|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.........c'est à dire??Citation:
...c'est pour emballer une fille ?!!!Citation:
Citation:
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| |||
| |||
|
Ghzali, ya ghzali, tu m'as tuée de rire ![]() Citation:
![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
lol mais c'est un pur bonheur de lire des trucs pareils ![]() >L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas oui bien sûr....c'est clair pour tout le monde!!! Qui jamais n’a connut ce que c'est que l'amour, n'a jamais pu savoir ce que c'est que la peine (Tristan et Iseult) je ne savais pas qu'ils étaient un peu neneu ces deux là(Tristan et Iseult)!! Toi, moi, ensemble, et la vie sera enfin belle avec toi!!! JE T'AIME!!! c'est tout simplement magnifique!! Si je m'endors, ne m'en veut pas mais rien qu'à l'idée de penser a toi je tombe dans le coma ! .............................. ..
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... Dernière modification par ghzali ; 10/09/2006 à 01h57. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pas possible.... honnêtement je reçois ca, je vais dans "répertoire" "supprimer contact" il ne manque plus que "j'aimerai être une larme, pour naitre dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourrir sur tes lèvre....." 2 claques ouais!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu dois etre essouflè a force de courir dans mes rèves |
![]() |
| Tags |
| sms amour |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amour, succès ou richesse? | kaiss05 | Histoires de coeur | 9 | 07/04/2009 09h27 |
| tout est possible en amour? | PoEsSiA | Forum bladinettes | 29 | 05/11/2008 18h26 |
| Que veut dire le mot amour pour les signes du zodiaque ?? | MONIKYTTA | Histoires de coeur | 33 | 29/06/2006 17h26 |
| Mon Amour | kaiss05 | Histoires de coeur | 9 | 27/06/2006 22h26 |
| Par amour | thellia | Jrad | 63 | 09/06/2006 10h31 |