|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
"Je viens de me faire contrôler et ils ont trouvé que j'avais un taux d'amour trop élevé. Je leur ai dit que ce n'est que le quart du tiers du demi de ce que je ressentai pour toi... Ils m'ont condamné à être ta femme pour la vie... Ils m'ont demandé si j'avais quelque chose à dire, je leur ai demandé d'alourdir ma peine et de me condamner à t'offrir cette amour même après ma mort!" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non ce quil faut pr surtout charmer la jeune fille c'est de lui crier en la voyant: " BEAUTÉ FATALE !! " et apres.. "quand j'te vois je m'détale". ![]() ou encore..Beauté divine...! quand je te vois je me débine. Beauté fatale...! quand je te vois je me cavale. Beauté féroce...! quand je te vois je dégosse. et jen passe.. et dire que c'etait ma prof de francais en classe de 1ere qui nous a appris ca lol |
|
| |||
| |||
|
BJR; le meilleur SMS d'amour que j'ai recu C je t'aime |
|
| |||
| |||
| Citation:
c mimi je note quelques idées on sait jamais ca peut tjrs servir ![]() Citation:
Dernière modification par Soumiyaaa ; 05/11/2008 à 17h28. |
|
| ||||
| ||||
|
Je t'aime même si tu ne m'aime pas...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Dernière modification par ciana ; 05/11/2008 à 17h34. |
|
| ||||
| ||||
|
Le mien il les fait cash ya toujours un truc pa sérieux dans ses sms love
|
![]() |
| Tags |
| sms amour |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amour, succès ou richesse? | kaiss05 | Histoires de coeur | 9 | 07/04/2009 09h27 |
| tout est possible en amour? | PoEsSiA | Forum bladinettes | 29 | 05/11/2008 18h26 |
| Que veut dire le mot amour pour les signes du zodiaque ?? | MONIKYTTA | Histoires de coeur | 33 | 29/06/2006 17h26 |
| Mon Amour | kaiss05 | Histoires de coeur | 9 | 27/06/2006 22h26 |
| Par amour | thellia | Jrad | 63 | 09/06/2006 10h31 |