|
| ||||
| ||||
|
Je ne supporte plus le corporatisme (et la bétise) des bergers qui sous prétexte d'économiser quelques moutons, se mobilisent violemment contre deux trois loups ou ours. Par leur inconséquence, ils mettent en péril, la survie d'espèces en disparition. Et je ne parle pas des pressions odieuses qu'ils exercent sur les élus locaux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon c compliqué cette histoire c'est encore une histoire financiere finallement Quand l'argent ne regnera plus sur le monde on pourras peut etre enfin penser à l'environnement |
|
| ||||
| ||||
|
sait tu combien coute un mouton ! connait tu personnellement ces bergers? connait tu leurs conditions de travail? leur vie et la vie depend de l'elevage des ovins. plus les betes meurent moins ils pourront faire de benefice. sans benefice pas de oujra ou fiche de paie!!! je suis d'accord avec toi sur le fait que les ours divent etres protegés ,mais c'est au GVT de crer des parc naturel en proportionnellement au nombre de betes comme c'est le cas dans d'autres pays d'europe(ex l'espagne). |
|
| ||||
| ||||
|
Les bergers , c'est comme les agriculteurs toujours à se plaindre, mais vivant grassement de subvention.............."ça eu payé ! mais ça paye plus ! " ![]() J'ai un cousin qui a une exploitation d'arbres fruitiers , il prie pour que la grêle massacre sa récolte , il gagne plus d'argent avec les indemnités de dédomagements. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce sont les risques du métier qu'ils ont choisi en connaissance de cause.
__________________ muchas maracas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pour ceux qui en ont marre de bollywood!! | pokimon | Forum Culturel | 47 | 18/07/2006 17h06 |
| Pourquoi les hommes nous font souffrir? | Kajol_Khol | Histoires de coeur | 86 | 25/05/2006 06h53 |
| marre du ménage | nanouche | Jrad | 94 | 08/01/2006 19h18 |