|
| |||
| |||
| j'allais régulièrement sur un forum ou on parle politique, religions.Il vaut mieux ne pas être musulman.Chaque fois ke vous intervenez pour apporter des rectifications à propos de l'islam et du monde arabe en général, eh bien des sionistes (ils le disent kils sont fiers de l'être)ils vous mettent tous les internautes sur le dos, jouent les victimes, se plaignent aux modérateurs pour ke vous soyiez bannie.Ils n'apprécient pas que vous critiquiez la politique d'extrême droite d'israel, censurent vos images sur la guerre du Liban.En un mot vous avez l'obligation d'être pro israel, insulter le coran , j'ai carrément entendu : le coran c'est la religion du diable, les houris sont des putains...ça les modérateurs ne censurent pas, par contre quand vous parlez des massacres sur les palestiniens , on vous censure, si vous continuez et persistez vous êtes tout simplement bannie.C'est ce ki vient de m'arriver.Alors vous ne devez jamais dire du mal sur ces pauvres israeliens et surtout vous devez les soutenir dans leur folie meurtrière envers les peuples arabes...on dit après ke vous êtes en démocratie.En fait les lobby juifs sont si puissants qu'on les retrouves même sur des forums, c'est incroyable |
|
| |||
| |||
| Citation:
belaidi belaidi belaiiiiiiidi, laki houbbiiii wa fou-aiiidiii 7helwa ya baladi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| je m'excuse, un peu de sérieux, sourat Attawba 9 32. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu’en aient les mécréants |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam mon frère Mouez comment vas tu ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
alhamdoulillaih et toi? ce verset est plus magnifique en arabe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le diable ne tentra jamais vers le bien!! c'est quoi ce site qu'on y aille tous en coeur!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'as surement raison |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 301 | 20/06/2008 11h01 |
| Déislamiser la société et analyse sur la peur de l'islam | antiphoiê | Forum Général | 116 | 22/06/2007 17h01 |
| quand l'islam favorisera la science? | jjff | Forum Islam | 125 | 06/02/2006 22h36 |
| Al-Qaïda invite George W. Bush à se convertir à l'islam | khamala | Au fil de l'actu | 107 | 06/02/2006 20h53 |
| Guide de l'islam | Omhala | Forum Islam | 0 | 27/01/2006 17h08 |