|
| ||||
| ||||
| assalam alaikoum akhi ils codamne les musulmans mais pas l'islam ils ne peuvent pas xoici les dernieres verset de sourat les fraudeurs 29. Les criminels riaient de ceux qui croyaient, 30. et, passant près d'eux, ils se faisaient des oeillades, 31. et, retournant dans leurs familles, ils retournaient en plaisantant, 32. et les voyant, ils disaient: ‹Ce sont vraiment ceux-là les égarés›. 33. Or, ils n'ont pas été envoyés pour être leurs gardiens. 34. Aujourd'hui, donc, ce sont ceux qui ont cru qui rient des infidèles 35. sur les divans, ils regardent. 36. Est-ce que les infidèles ont eu la récompense de ce qu'ils faisaient? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est ce qu'on appelle le terrorisme intellectuel: ça va d'internet à France 2 en passant par la presse écrite. Mais comme en France on a le droit de s'habiller et de baiser comme on veut ça reste quand même une démocratie et un pays de liberté d'après certains. |
|
| |||
| |||
| Citation:
salut j'préfère largement vivre en France que chez les Saoudiens ...............tu n'as jamais été privé de tes libertés alors évite de dire des trucs comme ça pense à Nelson Mandela : 27 balais en taule .......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toujours à pleurnicher ! ![]() Les gens y sont pas gentils avec nous ...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, après à chacun ses standards et à chacun sa définition de la liberté. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben esplique un peu en quoi en France, tu es privé de tes libertés alors ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous m'avez pas compris. je dis juste que la france est un pays de terrorisme intellectuel: mais que pour beaucoup de gens le fait de pouvoir s'habiller comme on veut suffit à dire que c'est un pays de liberté, je veux juste apporter un bémol à tout ça car vous savez bien que dans ce pays il y a beaucoup de choses dont on a pas le droit de parler notamme,nt concernant les sionistes. Si les pays musulmans ont des limites dans la liberté d'expression c'est le cas aussi des pays européens, à chacun ses tabous. La liberté c'ets aaussi autre chose que de pouvoir s'habiller comme on veut. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En gros, le politiquement correct médiatique doit passer par une diabolisation de l'Islam en France...et par l'assimilation de ce dernier à la notion de "menace terroriste"... |
|
| |||
| |||
| @Jaurès et Aitoughza je comprends ce que vous voulez dire et chuis d'accord mais de là à dire qu'il n'y a pas de liberté en France ............ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, le pauvre Viincent Geisser il a souffert pour avoir osé dire quelques vérités. En tout cas des gens comme lui font honneur à l'intelligence française, malgré l'embargo intellectuel qu'il a subi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 301 | 20/06/2008 11h01 |
| Déislamiser la société et analyse sur la peur de l'islam | antiphoiê | Forum Général | 116 | 22/06/2007 17h01 |
| quand l'islam favorisera la science? | jjff | Forum Islam | 125 | 06/02/2006 22h36 |
| Al-Qaïda invite George W. Bush à se convertir à l'islam | khamala | Actualités marocaines | 107 | 06/02/2006 20h53 |
| Guide de l'islam | Omhala | Forum Islam | 0 | 27/01/2006 17h08 |