| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai jamais dit ça ![]() La liberté existe même en Afghanistan tu sais... la liberté de respirer... tout dépend de ce qu'on appelle liberté LOL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| |||
| |||
| Citation:
encore heureux, il serait déjà au cachot le pauvre Aitoughza lol mais ça n'a rien à voir avec la laïcité ma chère ....... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est normal qu'on n'envoie pas en prison ceux qui n'adhèrent pas à la pensée unique vu qu'on ne les laisse même pas s'exprimer lol. Sinon y a pas mal d'historiens qualifiés à tort ou à raison de révisionnistes quii sont allés en prison. Et puis la vraie explication c'ets que les régimes occidentraux sont sufffisament solides pour ne pas avoir besoin d'envoyer les langues trop bavardes en prison. Ce qu'on qualifie de dictatures sont des régimes faibles en fait dans le sens où ils ont besoin d'une répression permanente sous peine de chute du régime. En France c'est "cause toujours tu m'intéresses". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais, au fait malgré tout ce que j'ai dit sur le régime marocain je suis rentré au bled cet été sans aucun problème. Je ne fais pas peur à la DST marocaine ou quoi? je suis vexé ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
arrête ........... ne tente pas le diable ![]() t'as vu? on a exactement l'même nombre de post lol ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouais c'est un truc de ouf mdrrr. on est jumeaux lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quel rapport entre laïcité et liberté? La Corée du Nord et la Chine répondent au 1er critère mais ne sont pas très démocratiques... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 301 | 20/06/2008 11h01 |
| Déislamiser la société et analyse sur la peur de l'islam | antiphoiê | Forum Général | 116 | 22/06/2007 17h01 |
| quand l'islam favorisera la science? | jjff | Forum Islam | 125 | 06/02/2006 22h36 |
| Al-Qaïda invite George W. Bush à se convertir à l'islam | khamala | Actualités marocaines | 107 | 06/02/2006 20h53 |
| Guide de l'islam | Omhala | Forum Islam | 0 | 27/01/2006 17h08 |