| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Quels sont les flop artistiques (musicaux, films, spectacles, invention, machine, jouet etc...) qui vous ont le plus marqué ? Moi je me souviens d une grande rousse a qui arthur a fait la promo de son album car elle etait sa cousine, vous l avez reconnue ? Oui c est bien Larousso : tu m oublieras !
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aimais trop Larousso ![]() Je la connais encore par coeur tu m'oublieras |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
celui-ci est bien parti
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
|
moi jkiffai a l ancienne " je ne sais pas !!je ne sais pas cooomment l'aimééé" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
flashdance le film!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le TAMAGOSHI, je pige toujours pas l'engouement qu'il a généré . les PIN'S.......mêmes interrogations. LE MIEL ET LES ABEILLES.......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouaisssssssssssssss lol Quand il mourrait mon pti frère il pleurait meskine |
|
| |||
| |||
|
La seule personne qui m'as marqué dans ma vie c'est : ===========================>Mo I<========================== ===========================>Mo I<========================== ===========================>Mo I<========================== ===========================>Mo I<========================== ===========================>Mo I<========================== ===========================>Mo I<========================== ===========================>Mo I<========================== ===========================>Mo I<========================== ===========================>Mo I<========================== ===========================>Mo I<========================== ===========================>Mo I<========================== ===========================>Mo I<========================== ===========================>Mo I<========================== ===========================>Mo I<========================== ===========================>Mo I<========================== ===========================>Mo I<========================== ===========================>Mo I<========================== ===========================>Mo I<========================== ===========================>Mo I<========================== ===========================>Mo I<========================== lOl...za riole mais za une zoli voie kan même zé 5 octave quand même plus que 3 et zarive à Maria carey...hihihi....ok c'est bon je sort!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gross(e) ou maigre??? que preferes tu??? | MONIKYTTA | Histoires de coeur | 27 | 13/08/2007 22h28 |
| Gross(e) ou maigre? | MONIKYTTA | Histoires de coeur | 93 | 17/07/2006 21h42 |
| Vos biscuits préférés | kookiza | Jrad | 116 | 19/05/2006 17h21 |
| Nostalgie: Quels sont vos mangas préférés? | Douns du 92 | Forum Culturel | 12 | 10/12/2005 21h13 |