|
| ||||
| ||||
|
Je voudrais être un fauteuil Dans un salon de coiffure pour dames Pour que les fesses des belles âmes S'écrasent contre mon orgueil J’aimerais être un parfum Juste pour me faire sentir Et sur votre corps m'évanouir Comme une goutte entre deux seins J'aimerais être un peigne Et caresser vos mèches Être dans une main fraîche Dont la moiteur me baigne Ah, mais j’voudrais être un fauteuil Dans un salon de coiffure pour dames Pour que les fesses des belles âmes S'écrasent contre mon orgueil Ah, c’que j’voudrais être un fauteuil Dans un salon de coiffure pour dames Pour que les fesses des belles âmes S'écrasent contre mon orgueil J'aimerais être une ceinture Et serrer votre taille Pour ne perdre aucun détail De l'étrange cambrure J'aimerais être la poussière De vos ongles sous la lime Et recevoir ce souffle intime Qui m'éparpille et me perd Ah, mais j’voudrais être un fauteuil Dans un salon de coiffure pour dames Pour que les fesses des belles âmes S'écrasent contre mon orgueil Je voudrais être une chemise Et avoir pour seul dessein De voiler vos noirs raisins Sans sur vous avoir main mise Je me transforme et j'abonde Pour ne pas vous rater Mais pour percer vos secrets Il me faudrait être un monde. Ah, mais le pied c’est d’être un fauteuil Dans un salon de coiffure pour dames seulement Pour que les fesses des belles âmes S'écrasent contre mon orgueil -Gnawa Diffusion- et toi qu'aimerais tu être? |
|
| ||||
| ||||
|
moi même........baraka 3liya
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
benadem mdr
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aimerai être celle qu'il aime encore et qu'il épousera... |
|
| |||
| |||
|
la future femme de mon cheriet la future mere de ses enfants INCHALLAH
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!!!!!!!
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
|
Allez restez dans le même esprit de la chanson; si vous deviez être une chose, vous aimeriez etre koi? un parfum? un tajine? une poele? une pelle? un rateau?... |
|
| ||||
| ||||
|
J’aimerais être entièrement à toi J’aimerais être l’héritier de ton cœur J’aimerais être l’incendiaire de ta chair J’aimerais être ton unique désir J’aimerais être ton dernier soupir J’aimerais être inexistant sans toi J’aimerais être la goutte qui coule le long de ton dos J’aimerais être la lueur pendant tes malheurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aimerais que ce que tu dis soit adressé a moi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'homme que j'aimerais épouser | Bent_blady | Histoires de coeur | 284 | 11/11/2006 17h34 |
| J'aimerais trouver le texte complet | Chamali2005 | Forum Culturel | 5 | 16/07/2006 14h01 |
| Celui que j'aimerais rencontrer | thellia | Histoires de coeur | 38 | 30/05/2006 13h15 |
| j'aimerais votre avis svp | Samanane | Forum bladinettes | 7 | 02/01/2006 18h38 |
| jai qq questions auquelles jaimerais avoir qq precisions | blabla015 | Forum Islam | 42 | 27/12/2005 15h07 |