JE TROUVE SCANDALEU ET CRIMINEL ...

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/09/2003, 02h54
Non membre

Par défaut JE TROUVE SCANDALEU ET CRIMINEL ...

JE TROUVE SCANDALEUX
QUE LE MAROC ACCEPTE DE DILAPIDER SES MERVEILLES

ARCHITECTURALE DE CES RIADES DE MARAKECH OU DE CES PALAIS DE MILLES ET UNE NUITS DE FES OU MEKNES QUI SONT VENDU A N IMPORTE QUEL ####
FRIQUE, SOUS PRETEXTE QUE LE MAROC EST OUVERT A TOUS ET PRINCIPALEMENT AUX INVESTISSEUR ETRANGER.

NOUS AVONS BESOINS D INVESTISSUER QUI VOUS MANGER ET DONNER A MANGER AU PEUPLE EN CREANT DE L EMPLOI
PAS DES ENFOIRE QUI VIENNENT SPOLIER NOS RICHESSES CULTURELLES ET ARCHITECTURALES DATAN DE PLUSIERS SIECLES POUR S EN SERVIRE DE CAGE A ORGIES .

AUCUN PAYS AU MONDE NE DILAPIDE SON PATRIMOINE CULTUREL et architecturale :-( IMAGINEZ VOUS QUE LA BELGIQUE VENDE 1 cm DE LA GRAND PLACE DE BRUXELLES A DES ETRANGER FORTUNES OU LES PETITES MAISONS DE BRUGGES DATANT DE PLUSIEURS SIECLES !!!! IMPENSABLE OU QUE PARIS VENDE VERSAILLE A DES SAOUDIENS :-? BREF j estime que ce patrimoine architecturale appartien a la nation marocaine et que le gouvernement a l obligation de les restaurés, d en faire des musés MAIS NUL N A LE DROIT DE VENDRE MON PAYS ! :-x
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2003, 03h29
Non membre

Par défaut Notre patrimoine

je suis d'accord , l'éxemple en est l'égypte , quelle honte , on les a dépouillés de leur monuments,de leur histoire..

je suis trés étonné de voir encore les pyramide, comment ont ils fait pour ne pas aussi les emporter.

bon sujet , les marocains se doivent d'être guarant de leur patrimmoine historico-culturel
et non pas laisser des etrangers en venir bénéficier de la sorte.

Réponse avec citation
Vieux 06/09/2003, 01h00
Non membre

content que ait réagit très cher Mawgli
et que tu partage mon point de vue, ce qui me désole c 'est de voir au combient perde du temps et de la salive sur dès sujets dénué de sens ;-)
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2003, 01h03
Non membre

ok petite crotte , c'est vrai que toi tu choisis des très bon sujet..mais je n'ose y rentrer..

tu as des gaz mon ami il faut y remédier ;-)
sinon pas mal ton sujet
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2003, 01h06
Non membre

j'approuve toz !!!

mais tu sais aussi bien que moi que le maroc n'a aucune conscience de ce patrimoine... :-x
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2003, 01h12
Non membre

Petite crotte ??? :-D ahahah moi je t'ai appelé Mawgli et mawgli c 'est le tigre dans le livre de la jungle de Waltdysney, je ne vois pas le rapport avec une crotte :-?

Allons donc mon pote, ce n'est pas parceque tu te dis moulay que le reste qui t'entoure est par définition insignifiant !!! les hommes les plus grands sont les plus umbles et ne se définissent jamais comme grand !, c 'est les autres qui leur dédient ce type de qualificatif ;-)

Cela dit j ai cru comprendre que tu avais des démélé avec le justicier de bladi.net ??? :-D et quel est le problème exactement ?
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2003, 01h22
Non membre

on ne censure que ceux que l'on aime pas apparament..

;-)
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2003, 01h29
Non membre

j en suis malade :-x

les gens sont tellement préocupé par leur misère quotidienne, qu ils passent à côté de ces choses, quant aux bourges marocains eux ne rêvent que deLos Angeles ou paris et sont indifférent à la dilapidation de nos richesses, quant à nous nous sommes trop loin du terrain pour avoir un impacte sur le terrain :-? moralité le maroc n appartiendra plus aux marocains, mais à une bande de pillards en colle blanc dont les miséreux marocains resteront à vie des boy et des cerviteurs asservi, comme au temps des colonies :-(
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h32.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38