|
| ||||
| ||||
| A longueur de messages se developpe une étrange paranoia : le monde (non-musulman) s'est ligué pour détruire l'Islam !!! Ainsi donc à travers le vaste monde , il n'y a que les musulmans qui souffrent ? Cette victimisation ( comme une autre moins récente ) va finir par lasser tous le monde !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense qu'elle a déjà lassé beaucoup de monde... peut-être qu'il faut toucher le fond pour rebondir de plus belle! je l'espère. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
libanais, irakiens, américains... on est tous pareil dans le fond Le petit Gabriel Jacobs, quatre ans, a hérité des cheveux, du nez et des yeux bleus de son papa, mais il ne l'a jamais rencontré. Il fait partie de ces orphelins nés trop tard pour avoir connu leur père, mort dans les attentats du 11 septembre 2001. Le jour où les quelques restes de son père, Ariel, retrouvés dans les débris des tours jumelles, ont été enterrés -une côte, un morceau d'os provenant d'un jambe et un morceau de bras-, Gabriel a lâché un ballon dans le ciel en espérant que son papa l'attraperait. Ariel Jacobs a péri dans l'attaque contre le World Trade Center six jours avant la naissance de son fils unique. "Lorsque Gabriel lance un ballon dans le ciel et qu'il ne voit plus qu'un petit point monter dans les nuages, il dit: c'est bon, le ballon a trouvé l'entrée du paradis, je pense qu'il l'a maintenant", raconte sa mère Jenna Jacobs-Dick. On recense plusieurs dizaines d'enfants comme Gabriel, mis au monde par des veuves du 11-Septembre après les attentats. Cinq ans après le drame, ils commencent tout juste à comprendre ce qui est arrivé à leur père lors de ce jour funeste. Le premier d'entre eux est né quelques heures après le drame et le dernier neuf mois plus tard. Des mères ont découvert qu'elles étaient enceintes après la mort de leur compagnon. Les pères disparus étaient pompiers, policiers, serveurs de restaurant ou agents de change. Certaines veuves ont fait une fausse couche. D'autres se sont effondrées en salle d'accouchement. Chaque naissance a été à la fois un moment merveilleux et affreux. Marylene Cloitre, directrice de l'Institut pour les traumatismes et le stress du centre d'étude pédiatrique à l'université de New York, suit 700 enfants qui ont perdu des parents dans les attentats du 11-Septembre. Mais le cas des orphelins nés après la mort de leur père est particulier. Ils construisent en effet une image de leur père à partir de souvenirs d'autres personnes et de photos, sans avoir aucune réminiscence, même inconsciente, de sa présence. L'histoire de leur père suscite chez ces enfants des questions: Comment papa est-il mort? Qui sont les méchants? Où sont passés les bâtiments? Ou encore: lorsqu'on a enlevé les débris, est-ce qu'on a aussi enlevé papa? Leurs interrogations changeront en grandissant, souligne Mme Cloitre. Dans quelques années, ils voudront probablement savoir si leur père les aurait aimé, et à l'adolescence, ils pourraient se demander dans quelle mesure leur personnalité est proche de la sienne
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par abu xiang ; 09/09/2006 à 01h03. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Permez-moi, de te poser une question : Entre un c*** musulman et un type bien non musulman , tu préfères qui ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis en total accord avec toi la dessus...cette victimisation est sincerement chiante et surtout pas justifiee.... |
|
| ||||
| ||||
| un c¨¨ musulman bien entendu !!! Allez on va repartir sur des discours bidons moi aussi je peut dire que les femmes des algeriens ont souffert pendant la guerre d algerie, alors que leur maris furent fusillées devant elles et qu elles furent violée devant leur enfants alors qu elles etaient enceintes En veritée l Islam a 1400 ans et est tres moderne par rapport au christianisme car rappellez vous qu il y a a peine 200 ans on brulait des sois disant sorcieres sur le bucher sans compter l afreux integrisme et terrorisme des croisés il n y a finalement pas si longtemps que cela Maintenant, regarder un site qui parle du judaisme et vous verrez qu ils sont aussi persecuter que nous Salam |
|
| ||||
| ||||
| Pouvez vous donner quelques exemples de victimisation? P.
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la Terre entiere souhaite la destruction de l'islam ...ce genre de conneries |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quoi comme "trucs"?
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La maladie de la langue bleue | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 6 | 14/12/2006 12h52 |
| Maladie d'Alzheimer | rass-tinissa | Forum Bien-être et Santé | 16 | 24/06/2006 00h23 |
| Jeuner avec une maladie | samiadahobel | Forum Islam | 22 | 26/05/2006 21h26 |
| France: Les malades étrangers privés de couverture maladie | Yazz | Maroc / France | 5 | 05/04/2006 13h37 |
| Le chikungunya: la maladie qui brise les os | yobbo | Au fil de l'actu | 1 | 31/03/2006 05h58 |