votre avis svp sur mon histoire

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/09/2006, 02h07

Par défaut votre avis svp sur mon histoire

salam,
pendant 2ans je suis resté avec un musulman,c'était mon 1er amour et lui pareil de son coté,on vivait de belles choses,on avait tou pr etre heureu.La 1ere année c'est très bien passé,on s'aimait a la folie,on pensé fiançaille,mariage avenir..jusk'au jour où arrive des tensions,moi de caractère aggressive et lui plutot posé moin prise de tete, les embrouilles c'était la pagaille,mai on arrivé tjr a s'en sortir.
Les disputent se multiplie avec le tps,des disputes minimes a cause de mes prise de tete sur les sorties avec ses potes,sur la jalousie
Et là ça fai 2moi et kelk semaine ke c terminé entre nou,g remué ciel et terre pr le récupérer g tou fai pr kil comprenne ke je laime et ke je veu ke se soi lui l'homme de ma vie,mai rien n'a pu le faire changer d'avis,les raisons: je l'ai tro étoufé,jlui laissé peu de tps pr ses sorties,peu de liberté,j'étai prise de tete avec tro dispute,j'ai pa su changer kan il falai,au final je l'ai perdu.

DOnc je l'ai laissé de son coté fair le vide ds sa tete moi pdt ce tps je pensai k'a lui je me remeté en question sur tou ce ke j'ai pu lui faire.
Je garde contact avec une amie très proche de mon ex,on discute souven,ell me console et surtou me donne les nouvelles,je sai kil pense enkor a moi,mai est ce que c'est plus que ça??
Alor ya kelk jour,après 2moi de rupture,je ne pouvai plu resté comme ça,ds cet état (depression,perte de kilo...),dc g décidé de l'apelé,jsui tombé sur répondeur plusieurs fois,alor j'ai abandonné,et un soir subnaAllah jme sui di je retente,et je sui tombé sur lui,on a discuté 30min de tout,de moi,de lui et un peu de nou,mai il a continué a me dire "vau mieu pa parlé de nou car ça me fai mal d'y pensé,mai tu n'a pa su changer maintenan c tro tar ce ki est fai est fai,on revien pa sur ça..";IL me dit "moi je ne ferai plu de rencontre les meuf c fini.."
là il est parti ds le sud pr changer de vie car ici il pense a moi,a l'heure d'aujourd'hui je sai plu koi faire,lui montré kil me mank ke je regrete,ke je pense a lui ke jveu le voir,keje seré tjr là,c'est ce ke jveu mai komen lui dire,en tou K mon appel lui a fai plaisir..
A votre avis,que doi je faire?y-a-t-il une chance??est ce ke jdoi lui laissé enkor du tps ou essayer de me faire pardonner?si oui comment,donner moi voter avis svp
Je vous en remercie infiniment.
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2006, 05h09

Par défaut Re : votre avis svp sur mon histoire,jsui perdu

bien que je vois pas la raison principale de votre dispute mais ce que je pe te dire c que qd un mec il en a par dessus la tête d'une nana il fé comme ça il se fabrique des prétexe pour qu'il se (debarasse) d'elle je crois que lui à un moment donné il a senti que tu lui colle trop la preuve il t'as dit que tu l'étoufé et pui que tu le laissé pas profiter de son tps avec ses copins sérieu fo y penser un pe si vrmt il t'aimait il aurait préféré de passer plus de tps avec toi qu'avec ses copins moi franchement je pense que tu dois laisser tomber prck déjà il t'a cassé le nez + d'une fois et c pas bien pour ta réputation en tant que fille en fin je sé pas c ce que je pense o lah a3lam mais en tt cas fo que tu arrête tes coup de fils d'ailleurs t'as fait ce qu'il fallait faire mnt c à lui de faire un pas j'espère que g aidé un pe koi et pui je te souhaite bonne chance :d
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2006, 12h27

Citation:
Envoyé par muslima95000
salam,
pendant 2ans je suis resté avec un musulman,c'était mon 1er amour et lui pareil de son coté,on vivait de belles choses,on avait tou pr etre heureu.La 1ere année c'est très bien passé,on s'aimait a la folie,on pensé fiançaille,mariage avenir..jusk'au jour où arrive des tensions,moi de caractère aggressive et lui plutot posé moin prise de tete, les embrouilles c'était la pagaille,mai on arrivé tjr a s'en sortir.
Les disputent se multiplie avec le tps,des disputes minimes a cause de mes prise de tete sur les sorties avec ses potes,sur la jalousie
Et là ça fai 2moi et kelk semaine ke c terminé entre nou,g remué ciel et terre pr le récupérer g tou fai pr kil comprenne ke je laime et ke je veu ke se soi lui l'homme de ma vie,mai rien n'a pu le faire changer d'avis,les raisons: je l'ai tro étoufé,jlui laissé peu de tps pr ses sorties,peu de liberté,j'étai prise de tete avec tro dispute,j'ai pa su changer kan il falai,au final je l'ai perdu.

DOnc je l'ai laissé de son coté fair le vide ds sa tete moi pdt ce tps je pensai k'a lui je me remeté en question sur tou ce ke j'ai pu lui faire.
Je garde contact avec une amie très proche de mon ex,on discute souven,ell me console et surtou me donne les nouvelles,je sai kil pense enkor a moi,mai est ce que c'est plus que ça??
Alor ya kelk jour,après 2moi de rupture,je ne pouvai plu resté comme ça,ds cet état (depression,perte de kilo...),dc g décidé de l'apelé,jsui tombé sur répondeur plusieurs fois,alor j'ai abandonné,et un soir subnaAllah jme sui di je retente,et je sui tombé sur lui,on a discuté 30min de tout,de moi,de lui et un peu de nou,mai il a continué a me dire "vau mieu pa parlé de nou car ça me fai mal d'y pensé,mai tu n'a pa su changer maintenan c tro tar ce ki est fai est fai,on revien pa sur ça..";IL me dit "moi je ne ferai plu de rencontre les meuf c fini.."
là il est parti ds le sud pr changer de vie car ici il pense a moi,a l'heure d'aujourd'hui je sai plu koi faire,lui montré kil me mank ke je regrete,ke je pense a lui ke jveu le voir,keje seré tjr là,c'est ce ke jveu mai komen lui dire,en tou K mon appel lui a fai plaisir..
A votre avis,que doi je faire?y-a-t-il une chance??est ce ke jdoi lui laissé enkor du tps ou essayer de me faire pardonner?si oui comment,donner moi voter avis svp
Il semble que dans sa décision est prise mais il n'envisage pas d'autres relations pour le moment. Il n'a pas totalement fait le deuil de votre relation
Il y a peut être une petite chance

Laisse le reflechir dans son coin, prendre du recul, et apele le de temps en temps comme tu viens de le faire pour parler de tout et de rien
Laisse faire le temps, sans trop te poser de questions et en n'y croyant pas trop, pour ne pas être trop deçu en cas d'échec
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2006, 13h04

un conseil oubli le

bientot c le ramadan

prie allah

c mieu

salamalekoum
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2006, 13h23
Bladinaute averti

Il ne faut jamais etouffé un homme , on a toujours besoin d'etre un peu seul , un peu détaché et cela ne veut pas dire que si on sort avec nos potes ou autres et qu'on a l'air ailleur , on va pour autant oublier notre copine voir notre femme pour certains.

c'est comme ca , si on nous presse et commence a vouloir controller , nous on s 'en va

mon conseil laisse le revenir , si ilne veut pas ce n'est pas ton mektoub
Vieux 09/09/2006, 13h39

salut !!
s'il t'aime vraiment il va revenir si non c'est pas ton destin
la vie continue avec ou sans lui .......
b courage
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2006, 17h26

merci pour vos réponsesça m'aide beaucoup, ba je compte bien le téléphoné tps en tps pour lui montrer que je l'oublie pas, mais est ce que je dois lui faire comprendre que j'aimerai qu'il me pardonne et qu'il m'offre une derniere chance,car le laissé réfélchir ça fai 2mois que j'ai laissé le tps,moi j'aimeré savoir oû il en est, car il déménage ds le sud je risque de plus jamais le voir,et moi je veu retourner avec lui créer nos projest qu'on avait.
Pensez vous qu'après tout ça, après le fai qu'il se senté tro étoufé par ma présence,par le fai que je soi tjr derrier son dos a lui dire de faire ci ou ça,va t-il réfléchir en bien,au bon coté car il y en a,est ce ke je vai lui manqué et vat-il revenir??
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2006, 20h45

2 mois c'est assez je pense
je suis un peu dans le meme cas que toi
mais si il déménage c'est qu'il pense tirer un trait
si tu le veut vraiment fait lui comprendre que tu changera parlez longuement et sagement dis lui vraiment que c'est lui tt simplement

apres si il est toujours aussi distant
oubli le
c'est difficile mais il se rendra compte de sa perte
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2006, 21h05
Crunch!

Citation:
Envoyé par muslima95000
salam,

Meskina, elle est triste ton histoire... Tu l'aimes vraiment, et lui aussi apparemment, je suis optimiste, je suis sûre que incha Allah il y a encore une chance pour vous 2.

Je pense que tu devrais faire la prière de consultation, salat istikhrat, et parallèlement, ne pas abandonner et essayer de te faire pardonner auprès de lui. Tu regrettes ce que tu as fait, explique lui et dis lui que tu essayeras de ne plus faire les mêmes erreurs inchAllah.

Il ne faut pas abandonner, walakine inchAllah Dieu te montrera avec la prière quel est le chemin à prendre et t'aidera à retrouver cet homme s'il fait parti de ton mektoub.

Bon courage
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2006, 21h05
secrecy
Non membre

Bonjour
Je sais à quel point l'amour fait souffrir alors je t'écris pour te donner mon avis.
Si j'étais toi je lui écrirais une lettre sincère ,exactement comme tu nous a expliqué sur le forum: dis lui que tu reconnais tes erreurs, que tu tiens beaucoup à lui, que tu voudrais repartir à zéro, que tu promets de changer , de l'aimer mieux.Demande lui une réponse en lui expliquant que tu souffres parce que tu continues d'espérer,et que s'il n'y a vraiment aucun espoir il faut qu'il te le dise.
Si tu en ressens le besoin ,reste quand même en contact avec lui , en "ami".

C'est le doute qui fait souffrir, si tu sais qu'il n'y a plus aucun espoir alors tu sauras qu'il faut que tu l'oublies. C'est dur mais tu y arriveras: il faut s'efforcer pendant quelques temps de penser à autre chose,tu t'obliges à ne plus penser à lui du tout, tu essaies de t'intéresser à d'autres choses, au début le coeur n'y est pas ,et puis petit à petit le coeur cesse de souffrir, la joie revient. Dis-toi que tu rencontreras quelqu'un d'autre , que tu seras de nouveau heureuse.

On souffre tous un jour de séparation, il ne faut pas s'enterrer dans sa douleur , il faut se forcer à en sortir, et c'est comme ça que ta douleur passera le plus vite.
L'amour nous fait toujours croire qu'on ne pourra jamais se passer de la personne aimée, qu'on ne sera plus jamais heureux.Persuade toi du contraire.
Et dis-toi qu'une expérience malheureuse a quand même une utilité, ça nous aide à mûrir, à ne pas refaire les mêmes erreurs.

Si au contraire il y a de l'espoir, tant mieux ,mais ne le laisse pas te faire attendre trop longtemps.
Encore un petit conseil: quand tu lui écriras ta lettre, relis là en inversant les rôles , en imaginant que la lettre a été écrite par quelqu'un qui veut te reconquérir , et vois quel serait ta réaction , si la lettre te donnerait envie de renouer ou le contraire..
Bonne chance à toi.
Amicalement
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La première lettre de mon prénom me dit qui je suis Milcham Jrad 252 26/05/2008 21h18
Objectif minceur fleur_marocN Forum Bien-être et Santé 204 29/10/2007 14h19
Shaytan: les anecdotes Maïa1 Forum Islam 191 12/06/2007 00h34
Les versets qui parlent du Paradis LaNébuleuse Forum Islam 57 20/05/2006 14h19
l'horreure a l'etat pure que cette soeur a subit khamala Forum Islam 119 12/12/2005 23h35

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h25.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38