Citation:
|
Envoyé par muslima95000 c'est gentil vos ptis messages, c'est vrai que c'est très très dur, je souffre c'est sur, et les remises en question j'ai eu le temps de les faire, de voir tout ce que j'ai pu lui faire, là ça va faire 5mois que c'est terminé, en 5mois j'ai tou fait pour lui montrer que je voulais changer, faire des efforts et que j'ai vu mes erreurs, je pense que tout ce que j'ai fai en 5 mois je le referai plus jamais pour quelqu'un, parcke que j'ai vraiment tout fai...mai rien a faire, aujourd'hui tu me dis d'y mettre du mien, de voir les choses etc.. ça je l'ai fai mais j'ai plus de nouvelles, il m'en donne plus, je sais pas s'il pense encore a moi, si jsui encore là dans son coeur, je sais simplement par son entourage qu'il veut vraiment pas du tout se posé avec une fille, c'est fini pour lui tout ça, mais moi je sais pas ou je suis dans tou ça, j'ai plus de nouvelles, là je peux rien, je l'appel plus, de peur de l'harceler et il me l'a di m'appel plus stp je prefer pas, dc voila, aujourd'hui jsui patiente c'est tout ce que je peux faire..j'ai vraiment tout fai..jsui perduee |
oulaaaa 5 mois ? je savais pas que ca faisais autant de temps !!! c'est bcp trop si il n'est pas revenu après autant de temps c'est qu'il s'est vraiment mis dans la tete de mettre une croix sur votre histoire et de passer a autre chose ... pour moi il a fallu 2 mois, on est tjrs rester en contact et j'ai écouter ce qu'il avais a me dire, j'ai pris ses efforts en compt et surtout il étais sincère dans sa démarche j'ai écouter mon coeur et mes sentiments pour lui, je lui ai accorder sa chance ... si il prenais tes efforts en compt il aurait fais pareil crois moi ...
si il a tourner la page, tourne la toi aussi sinon tu vas te retrouver coincée, cicatrise et passe a autre chose, tu lui a tt dis et tu as tt fais, tu peu pas faire plus ni le forcer, quand une porte se ferme il y a tjrs une fenètre ouverte ou une autre porte qui vas s'ouvrir a toi alors écarte toi de cette porte que tu essayes d'enfoncer tu vas te faire mal aux doigts pour rien lol
qu'Allah t'aide a passer ce cap et qu'il t'apporte mieux dans ton chemin inchallah