votre avis svp sur mon histoire

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/10/2006, 19h27

Par défaut Re : votre avis svp sur mon histoire

je pense que lui a pris sa decision de te quitter il veut tourner la page entre vous meme si il t aime encore un peu il a encore des sentiment pour toi si c est un bon musulman et qu il t aime encore il te laissera une chance toi tu na rien as perdre dit lui tout se que tu resent pour lui ect;;;;;;; mais si il te dit c est fini et qu il le pense vraiment essais toi de tourner la pages je sais ses trop dur on pleur tout le temps ect;;;;;; soit forte
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 18h12

Citation:
Envoyé par dinne
salam ma soeur muslima95000

Mouhim, jvoulait juste te raconté ma petite histoire pour te faire voir qu'il faut faire confiance en Allah ma soeur etv même si c'est pas lui alors peut être que tu seras plus heureuse avec un autre khoulchi bel mekhtoub!
salam ma soeur et prends soin de toi qu'Allah te protège et te guide dans le bon chemin.amine.

alikhoum salam,

c'est très gentil de ta part, c'est vrai que ton histoire m'a donné de l'espoir, comme quoi on peut être sur de rien..le mektoub se fait et nous on le suit. C'est vrai que c'est difficile pour moi, mais avec le temps j'avance malgrès tout car je ne peux pas rester dans cette situation.Je me dis on verra par la suite, j'espere inch'Allah que c'est une étape dans ma relation avec lui, meme si aujourd'hui il y a de la distance ente nous et j'ai plus de nouvelle, j'espere inch'Allah que je suis toujours là dans son coeur. On verra par la suite, comme tu dis je m'en remets à Allah on verra bien par la suite...
Je te remercie en tou cas, que Dieu t'offre du bonheur dans ton couple, et mashaAllah pour ton enfant c'est jolie à entendre que tout c'est bien passé pour toi.
Salama ma soeur
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 10h15

Citation:
Envoyé par muslima95000
c'est gentil vos ptis messages, c'est vrai que c'est très très dur, je souffre c'est sur, et les remises en question j'ai eu le temps de les faire, de voir tout ce que j'ai pu lui faire, là ça va faire 5mois que c'est terminé, en 5mois j'ai tou fait pour lui montrer que je voulais changer, faire des efforts et que j'ai vu mes erreurs, je pense que tout ce que j'ai fai en 5 mois je le referai plus jamais pour quelqu'un, parcke que j'ai vraiment tout fai...mai rien a faire, aujourd'hui tu me dis d'y mettre du mien, de voir les choses etc.. ça je l'ai fai mais j'ai plus de nouvelles, il m'en donne plus, je sais pas s'il pense encore a moi, si jsui encore là dans son coeur, je sais simplement par son entourage qu'il veut vraiment pas du tout se posé avec une fille, c'est fini pour lui tout ça, mais moi je sais pas ou je suis dans tou ça, j'ai plus de nouvelles, là je peux rien, je l'appel plus, de peur de l'harceler et il me l'a di m'appel plus stp je prefer pas, dc voila, aujourd'hui jsui patiente c'est tout ce que je peux faire..j'ai vraiment tout fai..jsui perduee
oulaaaa 5 mois ? je savais pas que ca faisais autant de temps !!! c'est bcp trop si il n'est pas revenu après autant de temps c'est qu'il s'est vraiment mis dans la tete de mettre une croix sur votre histoire et de passer a autre chose ... pour moi il a fallu 2 mois, on est tjrs rester en contact et j'ai écouter ce qu'il avais a me dire, j'ai pris ses efforts en compt et surtout il étais sincère dans sa démarche j'ai écouter mon coeur et mes sentiments pour lui, je lui ai accorder sa chance ... si il prenais tes efforts en compt il aurait fais pareil crois moi ...
si il a tourner la page, tourne la toi aussi sinon tu vas te retrouver coincée, cicatrise et passe a autre chose, tu lui a tt dis et tu as tt fais, tu peu pas faire plus ni le forcer, quand une porte se ferme il y a tjrs une fenètre ouverte ou une autre porte qui vas s'ouvrir a toi alors écarte toi de cette porte que tu essayes d'enfoncer tu vas te faire mal aux doigts pour rien lol
qu'Allah t'aide a passer ce cap et qu'il t'apporte mieux dans ton chemin inchallah
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La première lettre de mon prénom me dit qui je suis Milcham Jrad 252 26/05/2008 21h18
Objectif minceur fleur_marocN Forum Bien-être et Santé 204 29/10/2007 14h19
Shaytan: les anecdotes Maïa1 Forum Islam 191 12/06/2007 00h34
Les versets qui parlent du Paradis LaNébuleuse Forum Islam 57 20/05/2006 14h19
l'horreure a l'etat pure que cette soeur a subit khamala Forum Islam 119 12/12/2005 23h35

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h15.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38