|
| ||||
| ||||
| Citation:
S'il te demande de ne pas l'étouffer, et que tu penses que ce n'est pas du tout le cas de ton côté. Il faudrait que vous en parliez pour voir où se posent les limites et le degrès de l'étouffement pour lui. Et tu dis, qu'il a préféré s'éloigner dans le Sud pour ne plus penser à toi, mais ne serait-il pas en train de fuir d'autres choses. Comment a t-il pu changer de vie aussi facilement? Il ne travaille pas? Il n'y a rien qui le retient ici? En tout cas, il faudrait que vous envisagiez une bonne discussion pour clarifier les choses et pour que tu sois réellement sûr de ces intentions, que tu vois, s'il te reste encore la moindre chance avec lui car si de son côté, il n'envisage vraiment plus rien et décide que c'est vraiment fini entre vous, tu risqueras de perdre ton temps en essayant de t'accrocher à une dernière étincelle qui s'est éteinte depuis bien longtemps. J'espère tout de même que ça s'arrangera entre vous, mais sache que tout est en fonction du Mektoub. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'ai répondu plus haut à propos de ta prière de consultation, tu as vu? |
|
| |||
| |||
| Citation:
ba en faite ici il travaillait pr mettre de l'argent de coté,et ensuite monter son entreprise comme on frere,c'était un projet auquel on discuté beaucoup,il me disai kil voulai faire ça pr k'on soi trankil,kon é pa de souci dargent.Hé la il est parti ds le sud monter son entreprise laba,car il me di ici ya tro de souvenir de moi,et il me di qu'a l'heure d'aujourd'hui il pense plus a sa carriere professionnel et à sa famille surtout,voila il ma dit au téléphoe kil ne pensé a mariage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A mon avis je pense qu'il a voulu se consacrer à son projet professionnel d'abord et apparemment il a cru (ou est-ce peut-être vrai) que tu l'étouffais par ta présence et par l'avenir auquel tu songeais si tu lui parlais Mariage Allah O 3'lm. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je viens de lire,oui moi aussi je ne sais pas vraiment les signes de la priere de consultation,bcp disent en reves mais comme tu as di les reves peuvent venir de son imagination,de ce que l'on souhaite ou du shétan,mai kan j'ai fai ses 2reves je ne revai pas de lui auparavant,ensuite après la priere comme je t'ai di je lai rencontré alor que jamais je l'ai vu avan,c qui ma permi de discuter,ensuite je fesai tjr des douahs pr m'aider,et au fond de mon coeur je veux ke se soi tjr lui,et kan je l'ai renouveler,au début jsui tombé plusieurs foi sur messagerrie,jai discuté avec une amie a lui ki m'a di laisse tombé,oubli mai g persisté et un jour g essayé a 00h et jsui tombé sur lui,j'ai raconté a son amie,et ell me di jsui cntente pr toi,jsper inch'Allah que ça ouvrira une porte,et ell me di je te félicite pr tous te efforts qui ayent,voila,dc j sai pa trop |
|
| |||
| |||
| Citation:
je sais pas trop,peut etre qu'en allant ds le sud il fuit ou peut etre qu'il veu passer a autre chose,mai en tou K nou deux on parlé mariage,ça ne le dérangé pa au contrair on voyai nos vie future ensenble et de la mm façon.Sur le fai ke je l'ai étoufé ça c sur,je me rend compte aujourd'hui,je ne le laissé pas faire les choses quil avait envie,j'étais constament derriere lui,on été tou le tps ensenble |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ce qui est du passé, c'est du passé et on ne peut le modifier alors va de l'avant, tente de discuter une bonne fois pour toute, ôtes toi des derniers doutes qui te tourmente et éclaircis les points obscurs de ton histoire avec lui. Bon courage et In chah allah que ça marchera. Mais ne traîne pas trop quand même... |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui je vais essayer d'avoir un rdv pr kon puisse se parler,de le voir il ma di kil rentré aujourd'hui du saud pr voir sa famille,et il a repri mon numéro,il me la demandé de lui envoyé par msg,dc peu etre que je vai pouvoir le voir,mai g peur,j'ai peur de ne pa avoir les bon mots,que ça n'arange rien,moi jveu lui dire et qu'il réfléchisse,au pire jlui écri une lettre?c bien ça aussi,quels sont les mots qui von le faire réfélchir? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est lui qu'est parti et qui a mis fin a votre relation.............donc s'il t'aime...il reviendra ! en principe qd on aime vraiment une personne....on le laisse pas tomber. mais qd j'entend une personne qui dit a une autre : je t'aime et tout ca...mais bon on peut plus continuer ensemble...car ya ca et ci.........c'est que de l'Hypocrisie !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La première lettre de mon prénom me dit qui je suis | Milcham | Jrad | 252 | 26/05/2008 21h18 |
| Objectif minceur | fleur_marocN | Forum Bien-être et Santé | 204 | 29/10/2007 14h19 |
| Shaytan: les anecdotes | Maïa1 | Forum Islam | 191 | 12/06/2007 00h34 |
| Les versets qui parlent du Paradis | LaNébuleuse | Forum Islam | 57 | 20/05/2006 14h19 |
| l'horreure a l'etat pure que cette soeur a subit | khamala | Forum Islam | 119 | 12/12/2005 23h35 |