|
| ||||
| ||||
|
C'est horrible, j'ai un nouveau coloc' depuis qques jours ... Il est tout simplement répugnant, il n'utilise pas la brosse dans les toilettes à titre d'exemple... en plus, on a des chambres contiguës et il m'empêche de dormir. En effet, ce type est loin d'être mince et il se retourne sans arrêt dans son lit et les grincements s'entendent à fond les ballons .... j'aimerais bien lui dire mais j'ose pas parce qu'il va ptête mal le prendre (vu que la cause de tout ça, c'est son poids à ce gros plein de soupe lol) j'en ai marre ................. |
|
| ||||
| ||||
|
. ce sera difficile de le faire changer, même aprés lui avoir dit ! Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
malheureusement, je ne vais pas déménager dans l'immédiat .... ouais, t'as raison, j'vais lui dire et basta, pendant la semaine, à la limite, j'm'en ouf, mais le week-end, c'est désagréable de ne pas pouvoir dormir ![]() ouais, j'vais lui dire, et pour la brosse à chiottes aussi tssssssssssssss, marre de refaire l'éducation de ces crasseux, et surtout je crois que je vais demander au proprio de m'envoyer que des colocs femmes, paske elles au moins, elles sont moins crasseuses ... |
|
| ||||
| ||||
|
pour la brosse à chiottes, j'vias mettre une affiche dans les chiottes : "utiliser la brosse sans modération" paske refaire l'éducation des gens à ce point-là, c quand même abusé, je trouve |
|
| |||
| |||
| Citation:
Courage , c'est pas un allemand j'espere |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça change quoi? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je sais que ses voisins sont pour la plupart allemand et j'imagine le beauf allemand en short avec un gros ventre plein de biere et le marcel , c'est tout |
|
| ||||
| ||||
|
en fait, une autre suggestion.. tu pe pas le mettre dehors ? demander qqun d'autre directement.. ?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| coloc musulmans au montreal | adelay | Maroc / Canada | 1 | 27/07/2006 05h39 |