|
| |||
| |||
| la tuberculose c est une maladie infectieuse qui tue si elle n est pas soigne rapidement et c est aussi une maladie de pauvre .la tuberculose est due a la salete et la famine ( malnutrition ).mais elle peut aussi etre herite de ses parents.beuaucoup de gens sont malade de la sinusite et la sinusite est due a un manque d hygiene (salete ) ou une personne qui travaille dans un lieu vraiment pourri.mais ca peut aussi etre due a un manque d hygiene corporel exemple:se laver avec un desinfectant apres avoir ete aux wc.les medecins n osent pas dire aux personne qui sont malade de la sinusite que la cause de la sinusite c est la salete et le manque d hygiene. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| Citation:
non la tuberculose est une maladie exclusivement de pauvre mais attention un riche qui a eu des parents pauvres peut l heriter.la tuberculose est due a un manque d hygiene ;cadre de vie tres sale et surtout malnutrition ( famine )la sinusite est une grave maladie qui indispose fortement et la sinusite ne se guerrit pas .et la sinusite est due a la salete ou klkun qui travaille dans la salete.moi j ai pas eu la chance d avoir la tuberculose comme ca je serais dega mort et je ne soufrirai plus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| Citation:
heureusement que la tuberculose se soigne sinon ce serait la catastrophe dans les pays pauvres.mais pas la sinusite malhereusement.cepanadant la tuberculose commence a developer des resistances aux antibiotiques ce qui donne des sueurs froides aux medecins de l oms |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ya + de 10 ans que je souffre de sunisite et les coses n'ont rien avoir avec la salté (je vis ds un milieu très propre) mais la cose d'après ce que m'a dis mon medecin c'est le froid. j'a pas de végétations, d'ailleurs le médecin qui m'a opéré qd j'avais 9 ans (j'en ai 28 maintenant) m'a dit de faire attention. hélas je n'ai fait qu'à ma tete je prenais des douches froides en hivers, je sortais ds la pluie .... Après plusieurs examens médicaux et plusieurs traitments d'antibiotiques qui n'avaient aucun effet, puisque le sinus est resté boucher. le médecin m'a conseillé de me faire une opération pour dégager le sinus. j'ai pas pri encore ma décision mais je vis avec. d'ailleurs je connais qlq1 qui a la sinusite depuis 40 ans, et c'est qlq1 qui n'a rien de sale. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tuberculose ki vient de la pauvreté !!!! ?? moi gété atteinte de cette maladie et hamdoullah je suis guérie apres un long traitement, koike ke ni moi ni mes parents sont pauvres hamdullah , les raisons sont inconnues ... enfin pour moi |
|
| ||||
| ||||
| tu racontes n'importe quoi monsieur le clochard. ech jeb les sinus à la tuberculose? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça a meme déteint sur ton avatar:on dirait que tu te mouches encore Allah y é chafik! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma cousine se marie avec un figuiguien | Touznayt | Jrad | 39 | 12/02/2007 02h29 |
| Me marier à ma cousine | faridf | Histoires de coeur | 61 | 16/06/2006 21h53 |
| Sa tante la force à se marier | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 15 | 25/04/2006 22h30 |
| Exclue simplement parcequ'elle porte un foulard | ptitprince | Forum Général | 15 | 28/03/2006 14h46 |