| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
L’amour Je ne te connaissais pas, tu m’étais inconnu et je pensais ne devoir jamais t’apprivoiser. On en a dit, on en a écrit, on en a chanté des choses à ton sujet et pourtant rien ne pouvait m’y faire croire. Puis tu es apparut sans crier gare, comme apparaît la guérison suite à la maladie, comme apparaît le réconfort suite à l’effort comme apparaît le jour après la nuit, tu m’es tout simplement apparut comme une évidence. Tu ne m’as pas laissé le temps de m’habituer, ni même le temps de respirer, me voici dépourvu de tous mes sens et pourtant me voici prés à affronter ce labyrinthe dont je n’aimerais pas être extrait, tant chaque entremêlement est une découverte plus douce que la plus fine de toutes les soies. Tu as su comme le chef d’orchestre, faire jouer à mon cœur sa plus belle mélodie, chaque battement est une ode à la passion, la passion qui survient à ton apparition, le voici prêt à composer ce qui sera le chef d’œuvre de son existence. Il veut pouvoir non pas écrire, une chanson, ne pas écrire un opéra ni même une comédie musicale mais juste pouvoir graver dans mes veines à l’encre de mon sang une fresque qui n’aura pour personnage que ton image, celle que l’on attend tout une vie sans savoir qui sera et surtout qui ne sera pas. |
|
| |||
| |||
|
tres joli aussi celui la petit frere pour moi Abdel j ai un penchant pour les textes courts quand ca touche les sentiments, court mais fort et qui sonne vrai a mon coeur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol ah ok je tacherais de penser a toi la prochaine fois un texte court tu dis ok ca peut se faire grande soeur |
|
| ||||
| ||||
|
c exclusive famille d'Abdel? ou tout l'monde peu dire se k'il en pense?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol non tout le monde a le droit de sexprimer , a condition bien sur que ca ait du sens , non je rigole lol mais ce qui n'a pas de sens a droit dexpression ici sur mon post c la democratia |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parce que, surprise | sahlia | Jrad | 47 | 24/09/2008 03h20 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |
| Croire aux génies | jjff | Forum Islam | 82 | 10/04/2006 03h47 |
| Attention à l'extremisme sous toutes ses formes | romanophores | Actualités marocaines | 0 | 05/03/2006 18h21 |
| Encore un terroriste belge | ptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 05/03/2006 12h24 |