|
| ||||
| ||||
| salem, je voulais avoir ce qui est dit au sujet d'une demande de mariage, c'est a dire etant acutellement en instance de divorce et je suis séparé depuis 1 an de mon ex ,un homme veut venir me demander en mariage en faisant la fathira pour l'instant.Car administrativement je suis marié et pas encore divorcé, mais si je fais la fathira donc le mariage religieux , es ce que je peux vivra avec lui, et n'y a t il pas d'inconveniant si on venait a avoir un enfant et comment faire au niveau des papiers.J'espere que vous m'avez comprise, j'ai besoin d'etre sur. Comment exlpliquer et faire accepter de maniere simple a mes parents, que l'origine n'a pas d'importance( 'c'est a dire que moi je suis marocaine et lui tunisien). assalem et a tres bientot inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| salam 'alaykoum au niveau du dine tu doit rester célibataire pendant une periode de 3 regles aprés ton divorce ( ce qui laisse le tps de se remettre ensemble sans refaire de fetha), cette periode écouler tu a le droit de faire une fetha avec un autre homme et bien sur vivre avec lui ca seul compte devant Allah -soubhana wa ta'ala- le mariage religieux, le mariage "a la mairie n est qu un probleme de paperasse. wa Allahou a'lam |
|
| |||
| |||
| Fait attention a toi !!!!! en france si tu n est pas divorcée administrativement et que tu vis avec un autre homme, ton Ex peut t attaquer pour adultere si il veut t embeter ! et si il a des temoins tu va surement perdre la guerre |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage Franco-Marocain | hinda1782 | Histoires de coeur | 73 | 02/10/2007 18h15 |
| Le mariage Forcé | Rachid-76 | Forum Islam | 30 | 08/08/2007 14h16 |
| Mariage avec récépissé carte séjour étudiant | seasurfer | Etudiant | 22 | 19/01/2007 19h45 |
| mariage blanc et forcé | casa0603 | Forum Général | 11 | 12/03/2006 19h29 |
| demande de nationalité par mariage | toutou77 | Maroc / France | 13 | 09/02/2006 23h57 |