|
| |||
| |||
|
c pas une meufe c un mec pr moi !!!! ct mon coup de gueule. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourkoi? t'aime pas ce qu'elle fait? wa salem |
|
| |||
| |||
|
non mais c sa gueule que j'aime pas !!!! elle é pas belle !!!! je lui conseillerai de se relooker !!!! |
|
| ||||
| ||||
|
je la connais pas perso mais elle me plait bien sans la connaitre ! je veux dire son délire style zik etc c'est bizarre parce que pleins de mecs l'adorent et la trouve charmante ce petit "garçon manqué" lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah di donc tu portes bien ton pseudo toi :p non sérieu; faut pas la juger sur son physique mais autres choses..... wa salem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
de tte façon elle me lira pas dc voila je dis ce que je pense. par contre le seul passage de ses chansons que j'ai vraiment apprecié c ds son clip dj quand elle dis y'a trop de coquine trop de filles qui se la pétent entre copines, trop de minettes qui font les belles à peine débarquer..................... .......elle a raison. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non franchment, elle a des formes quand même que certains mecs peuvent apprécier ![]() mais bon après moi je préfère les filles qui ont des cheveux longs pas courts comme elle, sa fai tro gars! wa salem |
|
| |||
| |||
|
mdrrrrrrrrr tizinit a raison elle é pas féminine mais du tout et puis ses chansons son nul jeunes demoiselle franchement je trve que c abusé trop entreprenante comme fille |
|
| |||
| |||
|
moi je la trve trop grosse et trop vulgaire !!!! voila ce que je pense de diam's !!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qui a deja vu le mec de diam's | khennette | Jrad | 51 | 19/08/2006 22h55 |
| Une chanson de Vitaa feat Diam's | Wakilmalik | Jrad | 7 | 27/07/2006 15h14 |
| diam's la face caché d'une féministe | Milcham | Jrad | 179 | 24/07/2006 15h04 |
| Diams "confessions nocturnes" | tartare | Jrad | 74 | 17/04/2006 16h39 |
| reponse de Marine Lepen a la chanson de Diams la chanteuse | de_sade | Forum Général | 48 | 21/03/2006 02h11 |