|
| ||||
| ||||
|
Quand je vous dit "lune" quelle connotation lui donnez vous ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
humeur instable? je sais pas!
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... Dernière modification par ghzali ; 09/09/2006 à 23h48. |
|
| ||||
| ||||
|
Et si maintenant j ajoute "martyr", quelle connotation donnerez vous a cette association "lune + martyr" ? (en gros quelle nouvelle connotation pouvez vous donner de lune ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
|
éclipse? c'est pas ça?
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
: non ...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un amoureux l'a décrochée pour sa dulcinée ![]() elle est devenue martyr |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etat et alcool, la grande hypocrisie | bakero | Forum Général | 27 | 03/07/2006 14h58 |
| Bas-Rhin: agression à connotation antisémite sur une assistante sociale | CREAM | Actualités marocaines | 31 | 28/02/2006 00h23 |