24/24 ??

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/09/2006, 23h54

Par défaut 24/24 ??

salut selem ! j'aimerai juste savoir comment pour certains bladinautes et certaines bladinettes (en faite j'en ai reperé beaucoup) faites pour participer autant sur le forum ! est-ce que vous etes scotchés au pc a partir du moment ou vous rentrez a la maison ou quoi ? (juste question de curiosité)
J'ai toujours voulu savoir si la majorité d'entre vous etes actifs (vie professionel ou etudes?) vous faites quoi ds la vie?! je me suis inscrite en 2005 et j'arrive pas poster comme vous, ma tete louche des que je finis de lire un topic de 20 pages ou 4 topics de 5 pages chacuns lol et les heures passent vite quand on rentre meme tot dans l'apres midi: perso, je pourrais pas passer ma vie devant l'écran surtout qu'on s'entend pas discuter et je constate aussi que plusieurs se connaissent et se sont connus ici et ont crées de bonnes amitiés, je vous envie lol parce que c sympa aussi !
Réponse avec citation
Vieux 10/09/2006, 18h19

Par défaut Re : 24/24 ??

Citation:
Envoyé par #Asia#
salut selem ! j'aimerai juste savoir comment pour certains bladinautes et certaines bladinettes (en faite j'en ai reperé beaucoup) faites pour participer autant sur le forum ! est-ce que vous etes scotchés au pc a partir du moment ou vous rentrez a la maison ou quoi ? (juste question de curiosité)
J'ai toujours voulu savoir si la majorité d'entre vous etes actifs (vie professionel ou etudes?) vous faites quoi ds la vie?! je me suis inscrite en 2005 et j'arrive pas poster comme vous, ma tete louche des que je finis de lire un topic de 20 pages ou 4 topics de 5 pages chacuns lol et les heures passent vite quand on rentre meme tot dans l'apres midi: perso, je pourrais pas passer ma vie devant l'écran surtout qu'on s'entend pas discuter et je constate aussi que plusieurs se connaissent et se sont connus ici et ont crées de bonnes amitiés, je vous envie lol parce que c sympa aussi !
je me posais la meme question
ici , j'arrive à peine à suivre une discussion

Mais, quand on trouve un forum ou on se plait bien on s'y accroche vite
ce qui fait la personne passe plus de temps à suivre les nouveautés des autres membres, partage avec eux les moments de joie et de tristesse, attends un re-confort de la part des autres personnes, cherche à débattre des sujets polémiques, cherche à convaincre et à apprendre de nouvelles choses
Réponse avec citation
Vieux 10/09/2006, 18h21
Use with caution

Citation:
Envoyé par #Asia#
moi je louche quand je vois des postes en forme de pavé comme celui que tu viens de faire lool en général je lé lis pas

la prochaine fois sautes des lignes si tu veux quon te lise jusqu'a la fin sans avoir les yeux qui piquent

les seules pavé que je lis ce sont les postes de chaams mdrrr

Dernière modification par waRm ; 10/09/2006 à 18h33.
Réponse avec citation
Vieux 10/09/2006, 18h25

Citation:
Envoyé par wam25
moi je louche quand je vois des postes en forme de pavé comme celui que tu viens de faire lool en général je lé lis pas

la prochaine fois saute des lignes si tu veux quon te lise jusqu'a la fin sans avoir les yeux qui piquent

moi aussi , c pareil lool c'est comme il a dit elle

ça fait mal au crâne ...
Réponse avec citation
Vieux 10/09/2006, 18h26

Citation:
Envoyé par wam25

la prochaine fois saute des lignes si tu veux quon te lise jusqu'a la fin sans avoir les yeux qui piquent
ca me fait pareil...

M
D
R

ca faisait longtime ce mdr !
Réponse avec citation
Vieux 10/09/2006, 18h32
Use with caution

Citation:
Envoyé par seltana
moi aussi , c pareil lool : D c'est comme il a dit elle : D

ça fait mal au crâne ...
les pire pavé ce sont ceux de la bladinette "prudencia" tape son pseudo dans recherche et tu vas haluciner !!

Citation:
Envoyé par Jradiste
ca me fait pareil...

M
D
R

ca faisait longtime ce mdr ! : D
yep le fameux

M
D
R

Réponse avec citation
Vieux 10/09/2006, 18h37
hum

Citation:
Envoyé par wam25

la prochaine fois sautes des lignes si tu veux quon te lise jusqu'a la fin sans avoir les yeux qui piquent

c est parce que tu sais que meme si ca a l air serieux au debut, a la fin je finis toujours par dire une connerie. ou alors si je reponds a fleur, deesse ou handazz, ce sont des conneries des le debut.
Vieux 10/09/2006, 18h44
Use with caution

Citation:
Envoyé par chaams
c est parce que tu sais que meme si ca a l air serieux au debut, a la fin je finis toujours par dire une connerie. ou alors si je reponds a fleur, deesse ou handazz, ce sont des conneries des le debut.
tout a fait

et aussi parce que ta une facon decrire qui fait que je ne peux jamais me contenter des 2 premieres lignes lol
Réponse avec citation
Vieux 10/09/2006, 18h46
hum

Citation:
Envoyé par wam25
tout a fait

et aussi parce que ta une facon decrire qui fait que je ne peux jamais me contenter des 2 premieres lignes lol
maci. en fait ca tombe bien, car quand je commence a ecrire, je n arrive pas a m en tenir aux deux premieres lignes.
Vieux 10/09/2006, 20h28

Citation:
Envoyé par wam25

franchement t'as raison lol d'ailleurs moi même j'aime pas !
Mais je l'ai ecris hier soir et faut dire que j'avais pas trop la tete a faire mega attention au sauts de ligne etc , apres avoir justement lu plusieurs topics En tt cas, t'as pas repondu a la question : 24/24 non-stop ou pas? lol
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
24/24 au téléphone... Venity Histoires de coeur 36 24/07/2006 23h58

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h26.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38