|
| ||||
| ||||
|
salut selem ! j'aimerai juste savoir comment pour certains bladinautes et certaines bladinettes (en faite j'en ai reperé beaucoup) faites pour participer autant sur le forum ! est-ce que vous etes scotchés au pc a partir du moment ou vous rentrez a la maison ou quoi ? (juste question de curiosité) J'ai toujours voulu savoir si la majorité d'entre vous etes actifs (vie professionel ou etudes?) vous faites quoi ds la vie?! je me suis inscrite en 2005 et j'arrive pas poster comme vous, ma tete louche des que je finis de lire un topic de 20 pages ou 4 topics de 5 pages chacuns lol et les heures passent vite quand on rentre meme tot dans l'apres midi: perso, je pourrais pas passer ma vie devant l'écran surtout qu'on s'entend pas discuter et je constate aussi que plusieurs se connaissent et se sont connus ici et ont crées de bonnes amitiés, je vous envie lol parce que c sympa aussi ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ici , j'arrive à peine à suivre une discussion ![]() Mais, quand on trouve un forum ou on se plait bien on s'y accroche vite ce qui fait la personne passe plus de temps à suivre les nouveautés des autres membres, partage avec eux les moments de joie et de tristesse, attends un re-confort de la part des autres personnes, cherche à débattre des sujets polémiques, cherche à convaincre et à apprendre de nouvelles choses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la prochaine fois sautes des lignes si tu veux quon te lise jusqu'a la fin sans avoir les yeux qui piquent les seules pavé que je lis ce sont les postes de chaams mdrrr Dernière modification par waRm ; 10/09/2006 à 18h33. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est comme il a dit elle ![]() ça fait mal au crâne ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
M D R ca faisait longtime ce mdr ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
M D R |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et aussi parce que ta une facon decrire qui fait que je ne peux jamais me contenter des 2 premieres lignes lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je l'ai ecris hier soir et faut dire que j'avais pas trop la tete a faire mega attention au sauts de ligne etc , apres avoir justement lu plusieurs topics En tt cas, t'as pas repondu a la question : 24/24 non-stop ou pas? lol
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 24/24 au téléphone... | Venity | Histoires de coeur | 36 | 24/07/2006 23h58 |