| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, J'ai besoin de savoir quelles sont les demarches a suivre par les etudiants etrangers afin d'obtenir la residence permanente au quebec ou a l'Ontario. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
|
Merci Horizons, au fait je connais ce site , ce dont j'ai besoin c'est que les gens qui sont passee par la me racontent leur experience
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans ton premier post, tu as demandé les démarches à suivre pour obtenir la RP pour les étudiants étrangers. Donc Horizons t'a répondu en conséquence. Personnellement, je ne connais pas de gens qui sont passées par là pour leur demander. La meilleure des choses à faire, si tu n'as pas de réponses sur bladi, serait de t'adresser aux autorités compétentes. Elles vont tout t'expliquer. Bonne continuation. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin de conseils a propos de residence permanente | amined | Maroc / Canada | 3 | 20/08/2008 05h27 |
| La souveraineté du québec | poorman_66 | Maroc / Canada | 23 | 01/05/2008 18h57 |
| Peut on demander sa résidence permanente avec un AEC ? | amined | Maroc / Canada | 2 | 02/09/2006 08h06 |
| délai pour obtention de la résidence permanente au canada | rinoua | Maroc / Canada | 13 | 29/08/2006 08h00 |
| Perte De La Residence Permanente? | rinoua | Maroc / Canada | 2 | 08/08/2006 07h06 |