|
| ||||
| ||||
| Citation:
)
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr personne ne veut me repondre!!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
la circoncision pour la femme se pratique dans qq région en afrique, mais elle n'est pas recommendée par la plupart des savants, et parfois ça engendre des méfaits pour l'homme elle est recommendée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ce qui est du Coran en tout cas. Pour lereste tape circoncision sur un moteur de recherche et tu aura tes reponses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah bon merci, c est tres bizzare je n ai jamais lu aucun hadith sur ca et je ne connai aucune soeur qui la fait (enfin je suis pas aller verifié). |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, La circoncision pour les hommes est une sounnah mouakada les convertis ne sont pas obligé de ce circoncir ... Pour les femmes celà s'appelle l'excision ... comme celà est pratiqué en Afrique effectivement c'est de la mutilation qui n'a rien avoir avec l'islam. tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| Rapport Musulman – non musulman | tinky | Forum Islam | 19 | 04/07/2007 19h36 |
| Circoncision mortelle à Fès | Total_Houb | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2006 10h29 |
| Afrique subsaharienne: la circoncision réduirait fortement le risque du sida | pilotHorNorm | Forum Général | 3 | 12/07/2006 22h52 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 01h34 |