L'appel du pied de Skype: la gratuité des appels

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/09/2006, 13h42
Par défaut L'appel du pied de Skype: la gratuité des appels

20Minutes.fr | 07.09.06 | 09h49

Difficile de faire moins cher. A partir du 7 septembre « et au moins jusqu’à la fin de l’année », dixit Jérôme Archambeaud, le directeur général de Skype France, les appels passés depuis un ordinateur situé en France vers les numéros fixes nationaux – y compris vers les Box des fournisseurs Internet – seront totalement gratuits. A condition d’utiliser le logiciel Skype (téléchargeable sur www.skype.fr).
Jusque-là,seuls les appels d’ordinateur à ordinateur étaient gratuits,une communication passée vers un poste fixe étant facturée 0,02 g la minute. « Il n’y a pas de piège, pas de clausecachée, précise Jérôme Archambeaud. Il suffit juste de créer un compte sur notre site, d’installer le logiciel et d’appeler! Il n’y a aucune limitation en durée ou en quantité d’appels.» But de la manoeuvre, accroître la pénétration de Skype chez les internautes hexagonaux…en espérant qu’ils continueront à utiliser le service une fois redevenu payant. Une opération similaire, menée aux Etats-Unis depuis mai dernier, a rencontré un«vif succès ». Impossible toutefois de connaître son ampleur, Skype restant muet sur le sujet.

Marc Mitrani

--------

Salam la bladiteam,

Si cela n'est pas deja poster, Est ce que cette info est vrai SVP?
Avez vous deja passer des comm?
Réponse avec citation
Vieux 10/09/2006, 13h50

Par défaut Re : L'appel du pied de Skype: la gratuité des appels

Alors j'ai pas encore essayer perso mais dans le forum Info quelqu'un en avait parlé.

Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal a l'utiliser vers un fixe ou un portable.

Par contre quelqu'un peut me dire s'il utilise Skype de france vers un Portable au Maroc.

Car j'ai essayer j'entendais la personne mais elle n'entendait pas ce que je disais.

Je precise que le Micro etiat bien relié au PC.

Merci.
Réponse avec citation
Vieux 10/09/2006, 13h52

selem! merci pour l'info je vais m'empresser de le telecharger alors ! mais des que ca redeviendra payant c poubelle lol le directeur aura pas trop davantages s'il reflechis bien mais qui ne tente rien n'a rien c clair ! y en aura peut etre qui aimeront, pour tout ceux qui n'ont pas de forfait illimité chez eux
Réponse avec citation
Vieux 10/09/2006, 13h52
gone with the wind

Citation:
Envoyé par spawnrad
Alors j'ai pas encore essayer perso mais dans le forum Info quelqu'un en avait parlé.

Par contre quelqu'un peut me dire s'il utilise Skype de france vers un Portable au Maroc.

Car j'ai essayer j'entendais la personne mais elle n'entendait pas ce que je disais.

Merci.
pareil est ce que quelqu'un utilise skype pour appeler un portable au maroc et est ce que c'est bien gratuit, j'ai hate de savoir pour appeler zazou
Réponse avec citation
Vieux 10/09/2006, 13h54

Citation:
Envoyé par spawnrad

Merci.
c'était gratuit vers le maroc aussi?
Réponse avec citation
Vieux 10/09/2006, 13h56

Citation:
Envoyé par #Asia#
c'était gratuit vers le maroc aussi?
Non lol la gratuité c'est juste les appels en france sur un fixe.
Réponse avec citation
Vieux 10/09/2006, 14h00

Citation:
Envoyé par spawnrad
ok , dommage, ça m'aurait fais des economies
Réponse avec citation
Vieux 10/09/2006, 14h01

Citation:
Envoyé par spawnrad

ben , j'ai appeléma mère hier sur un fixe en France et ça n'a pas été gratuit, il faut regarder les conditions de l'offre, en fait, il faut parrainer 3 personnes à se créer un compte sur Skype et chépa koi encore pour que ce soit gratuit

mais bon, je peux skyper ma famille gratos sur l'ordi lol
Réponse avec citation
Vieux 10/09/2006, 14h03

Citation:
Envoyé par #Asia#
ok , dommage, ça m'aurait fais des economies
Ouais c'est vrai que l'internationnal est vraiment cher
Sinon skype je l'utilise en ce moment pour envoyer des textos vers le maroc c'est moins cher je crois et ca fonctionne tres bien.
Réponse avec citation
Vieux 10/09/2006, 14h03

Parraine un ami. Reglement.
1.
La promotion "Faites découvrir l'offre SkypeIllimité à 3 amis" (la "Promotion") est une promotion gratuite et sans obligation d’achat organisée par Skype Communications S.A. ("Skype") et soumise au règlement suivant.
La participation à ce jeu implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement dont un exemplaire a été déposé en l’étude de Maître LOTTE, huissier de justice, 27 boulevard des Italiens 75 002 PARIS.
2.
Période Promotionnelle: La promotion commence le 7 Septembre 2006 à 00:00:01 GMT+1 et se terminera le 7 octobre à 23:59:59 GMT+1 (la "Période Promotionnelle"). Un tirage au sort aura lieu le 16 octobre 2006 au cours duquel quarante neuf (49) gagnants se verront attribuer un prix (le "Tirage au Sort").
3.
Eligibilité: Afin d’être éligible, il faut remplir les conditions suivantes (les "Conditions d’Eligibilité") : (1) être résident en France Métropolitaine, (2) être majeur, et (3) avoir préalablement téléchargé le logiciel, posséder un compte et un identifiant valide et actif. Sont exclues les personnes ayant un lien juridique avec la société organisatrice, et d’une manière générale, toute personne ayant participé à l’organisation de cette promotion, ainsi que les membres de leur famille directe.
4.
Comment participer. Pour participer, vous devez vous rendre sur la page http://www.skype.com/intl/fr/illimite/profiter et suivre les instructions pour envoyer un email à trois de vos amis les incitant à télécharger Skype. Si vos 3 amis téléchargent Skype et ouvrent un compte Skype avec succès (les "Amis Parrainés"), vous et vos Amis Parrainés participeront au Tirage au Sort, à condition pour ces derniers de remplir les Conditions d’Eligibilité.
5.
Prix: Si et lorsque vos trois amis auront téléchargé Skype et ouvert un compte Skype avec succès, vous recevrez un email de félicitations de Skype comportant un bon pour une remise de 15% sur l’achat d’un des produits suivants:

Telephone USB Doro 212 IPC d’une valeur de €29.99

Casque Plantronics Audio 60 PC d’une valeur de €35.95

Pour bénéficier de cette remise, vous devrez suivre les instructions contenues dans l’email. Cette remise sera conditionnée à l’achat de l’un des produits susmentionnés dans la boutique en ligne de Skype, à l’adresse Skype Accessories Shop

Par ailleurs, vous et vos Amis Parrainés participeront au Tirage au Sort au cours duquel 153 prix seront attribués.

1er prix: 1 ordinateur portable Packard Bell Easy Note GN45 -100 Skype Edition d’une valeur de 899€;
2eme prix au 13eme prix: Un téléphone Philips VOIP321 d’une valeur de €79.95;
Du 14eme au 33eme prix: un téléphone USB Doro 225 IPC d’une valeur de €39.95;
Du 34eme au 53eme prix: Casque Plantronics Audio 330 d’une valeur de €18.55;
Du 54eme au 153eme prix: un kit de démarrage Skype d’une valeur de €11.95

Le gagnant du 1er prix sera désigné parmi tous les participants au tirage au sort. Les 152 autres prix seront attribués par ordre de tirage à 38 groupes de 3 Amis Parrainés et leur parrain (4 personnes et donc 4 prix par groupe)
6.
Notification. Les gagnants seront notifiés par email, pas avant le 18 octobre 2006. Seuls les participants ayant communiqué une adresse e-mail valide pourront être déclarés gagnants.
7.
Skype se réserve le droit de suspendre, raccourcir ou étendre, modifier ou annuler la promotion à tout moment.
8.
Dans toute la mesure permise par la loi applicable, Skype ne pourra pas être tenu pour responsable des pertes ou dommages encourus d’une manière quelconque par l’utilisateur et résultant directement ou indirectement de cette promotion, que ce soit pour rupture de contrat, responsabilité délictuelle ou semi-délictuelle, violation d’une obligation légale ou autre.
9.
Skype rappelle aux utilisateurs la nature et les limitations de l’Internet, et n’est pas responsable des difficultés ou problèmes techniques des réseaux de communication, des systèmes en ligne ou des matériels ou logiciels informatiques pouvant affecter l’accès à la promotion ou aux prix.
10.
Skype emploiera, dans les limites du raisonnable, les moyens de garantir que toutes les informations relatives à cette Promotion sont exactes mais Skype ne peut pas être tenu pour responsable des possibles inexactitudes.
11.
Si Skype a des doutes sur, ou a connaissance de l’usage abusif de la promotion par un utilisateur quelconque, la revente du Prix ou l’implication d’un utilisateur dans une activité frauduleuse ou illégale relative à la Promotion, Skype se réserve le droit d’exclure à tout moment et à sa seule discrétion les utilisateurs de cette Promotion.
12.
Cette Promotion est soumise aux lois Francaise. Tout service fourni au titre de cette promotion est sujet à ces conditions générales et aux conditions générales de service de Skype (Contrat de Service Skype)
© 2006 by Skype Limited Informations juridiques importantes
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] GoodLife Forum Général 4047 31/08/2006 15h21
EasyCall Desktop : Skype et Logitech s'allient pour du concret erreur404 Informatique 0 15/08/2006 14h19
Irak: guerre des mosquées malgré les appels au calme CREAM Actualités marocaines 5 23/02/2006 17h16

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h35.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38