|
| ||||
| ||||
| selem! C une question pour ceux qui n'habitent pas au Maroc ! un ramadan fi bladi avec ma famille c mon rêve, pas vous? l'ambiance doit etre mieux au bled (dehors et a la maison) je crois ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est pas vraiment mon rêve, mais effectivement, l'ambiance doit être mieux au bled durant cette période. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais j'ai jamais pu ! peut-etre un jour inchalah !! au faite ben oui jy pense, prochainement y'aura le ramadan en été lol qui est-ce qui se sentirait près à aller en vacances ce futur été ???????? lol moi je lève le doigt, c kolhanta ou fear factor : je prend le risque, je realiserai mon rève aussi et en pleine chaleur lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attention c bientot ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Euhhhhh..... je crois que j'attendrais quand même dans 20 ans ![]() quand ça reviendra en hiver |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors tu vas attendre longtemps mdr moi je prends le risque et si c cho, here we gooooooooo lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je parie que tu n'avais même pas remarqué Je dis ça, mais je pense que je ferais comme toi. On teste et si ça ne va pas, bein on revient. lol |
|
| ||||
| ||||
| moi inchallah c'est un rêve que je vais exocé le 24 oui je rentre au pays pour le ramadan |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|