|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi ca va faire 3 ans de suite que je vais le passer en algérie et ça fait trop plaisir, l ambiance la journée, l odeur de la zlabiya partout, le monde incroyable qui sort du tarawih c est trop bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
saha ! c'est trop sympa tu m'a donné envie grave toi aussi! bon ramadan a toi en algérie inshalah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahh si moi j'aimerais biien inchallah a chaque fois la famille elle mdit faut que tu viienne pdt ramadan c'est biien ici c'est pas comme la france loll mais bon j'ai pas mes vacances au bon moment mais cc'est pour biientot inchallah la ramadan en été! la je pense qu'on aura le temp de le passer la bas inchallah! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le meine non plus : aucaine embiance de spiritualité ramadanique dans la journé .. ramadan est devenu plutôt une fête de consomations à la marocaine .. alhaf partous sur les aliements dans le souk .. on ne parle que de la nouriteur . .et la nuit c'est la fête de la bouf ....o zid o zid |
|
| |||
| |||
| Personnellement, je préfère plutôt passer le mois du Ramadan que les vacances d’été au Maroc….je pète un plomb, quand je passe le ramadan en France…. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu me paies le billet d'avion ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||