| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
et ben voilà , dans le fond les cambrioleurs t'ont rendu service, fô voir la vie du bon côté wallah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Une infime minorité ???? pour toi 1500 quartiers considérés comme trés chauds , c'est rien ???? Eternelle querelle , la gôche met en avant les droits , la droite met en avant les devoirs. Avant d'exiger des droits, il faut remplir ses devoirs . Les premiers responsables se sont les parents des voyoux et aussi l'esprit communautaire qui par la pratique de l'omerta protège les agissements délictueux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
encore une fois , tu insultes des braves gens qui dans leur écrasante majorité font du mieux qu'ils peuvent avec c'qu'is ont pour éduquer leurs enfants, c'est trop facile de jeter le blâme sur eux comme ça moi, j'dirais plutôt que les premières responsables sont les institutions Dernière modification par seltana ; 10/09/2006 à 22h46. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'Etat n'est pas responsable du communautarisme qui existe dans les quartiers abandonnés? |
|
| ||||
| ||||
| J'ai appris dans ce post que DeVilliers et Le Pen ne sont pas racistes !!!!! loool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc abstiens toi de juger les autres et de generaliser de la sorte , qui te dit que ceux sont tous des voyous et les parents sont responsables? tu sigmatises encore pire qu'un français dans sa petite campagne qui ne se refère qu'a la télé pour critiquer avant de vouloir parler d'une cité il faut en connaitre un minimum t aventure pas à debiter des inépties
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'étais complètement , ça m'a choquée ........mais ça prouve qu'avec de bons communicants, le Pen et de Villiers arrivent à embrouiller les cerveaux ........enfin, je ne sais pas si les personnes qui les croient font réellement usage de leur matière grise ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est trop facile d'accuser d'ailleurs c'est le passe temps preferé de sarkozy "il faut tous les virer" bah mon cocco c'est trop simple de réagir comme ça un probleme on ne le résoud pas en s'attaquant aux conséquences, mais c'est au niveau des causes qu il faut travailler, sinon ça sert à rien et on a le droit à ton discours à chaque fois. c'est triste quand meme.....
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais c'est bel et bien le cas de Sa Sainteté ................. ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand les juifs radicaux se laissent séduir par De Villiers | pocoloco | Actualités marocaines | 33 | 17/04/2006 23h03 |
| Le vrai visage des juifs | la source | Forum Général | 1 | 12/04/2006 14h39 |
| l'UPJF roule pour Sarkozy | zmax91 | Forum Général | 5 | 09/04/2006 20h22 |
| Le Front national courtise le proche orient | sarbacan | Forum Général | 8 | 04/03/2006 22h50 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 18h02 |