| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est clair!!!! Les gens qui nient le racisme de ces 2 hommes politiques sont vraiment à côté de la plaque et ça discrédite tout ce qu'ils disent par la suite. Trop naïfs les gens.. |
|
| |||
| |||
| La seule chose qui les différencie est leur position par rapport aux Juifs: Le Pen est négationniste De Villiers n'a rien contre les Juifs, par contre, il se défoule sur les Mum's........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Or tes amis de droite, sarko et devillepin et leurs collègues, comme ceux de la gauche molle d'ailleurs sont les premiers à se croire dotés que de droits. Les affaires des dernières années en sont une preuve. Et ne parlons pas des PDG de certaines grandes entreprises qui se croient au dessus de la loi. Donc ok pour les droits conditionnés par des devoirs mais il faut que ça s'applique à tous et d'abord aux puissants ! Citation:
Par exemple concernant le palmarès publié récemment à propos des établissements scoalaires les plus violents, j'ai bossé dans le lycée le plus hupé de ma ville. On sentait l'odeur du shit dès 7 du matin. Il y avait des agressions entre les élèves. Mais vu que le proviseur tenait à la réputation du bahut et qu'il était plus soucieux des résultats au concours de l'X de ses élèves de prépa, ces incidents n'étaient pas signalés. Je bosse dans un lycée où plus de la moitié des élèves proviennent de collèges ZEP, c'est un des lycées où on vit le mieux, élèves et profs, dans ma ville. Donc les clichés et les à priori à la tf1 ou à la sarko-devilliers tourent vite au vinaigre quand on descend sur le terrain ! Citation:
Est-ce qu'on reproche à tous les corses, les bretons ou les alsaciens les délits commis par certains de nos hommes politiques corses, bretons ou ou nos pdg alsaciens, est-ce qu'on criminalise leurs parents, alors que leurs délits sont parfois plus graves (sur le plan moral, social ou économique) que les petits délits de quelques adolescents en mal de vivre !
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o Dernière modification par zawad ; 10/09/2006 à 22h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai jamais dis ça !!! Pour revenir sur le communautarisme des quartiers , ne pratiquons pas la langue de bois ..................tu dois bien reconnaître que dans certaines cités on assiste à une espèce de purification ethnique soft , je m'explique : qui sont particulièrement visés par les voyoux ??? tout ça parce qu'ils sont suspectés de renseigner les flics ou de voter LE PEN, mais surtout que ne bénéficiant pas d'une solidarité communautaire , ils sont des cibles faciles. |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai aussi remarqué que chez les rejetons de la classe moyenne et de la bourgeoisie qui fréquentes des établissements huppés, il est tt à fait normal de commencer le chichon à 13 ans ce que j'ai pas vu dans ma banlieue |
|
| |||
| |||
| Citation:
franchement, tu nous prends pour des cons ou quoi là ? ? ? Tu te rends compte des expressions que tu utilises en parlant des cités dont tu ne connais rien ?????? Tu confonds avec Sarajevo ou Auschwitz là ... franchement, tu devrais avoir honte de faire des comparaisons comme ça ... |
|
| ||||
| ||||
| "purification ethnique soft"............. ça va très loin dans la connerie là..... |
|
| ||||
| ||||
| Zawad tu vas bientôt me dire que les dizaines de milliers de voitures qui brûlent par an et que le trafic de drogue dans les cités sont un pur phantasme !!!! Tu déresponsabilises un peu trop vite les gens , c'est avant tout une question d'éducation , ce qui est piquant c'est que la communauté française qui alimente le plus les prisons et celle qui se targue le plus de religion !! Bonjour la tartufferie ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à bientot the saint
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as bien fais il se croit ou ce petit vendu
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand les juifs radicaux se laissent séduir par De Villiers | pocoloco | Actualités marocaines | 33 | 17/04/2006 23h03 |
| Le vrai visage des juifs | la source | Forum Général | 1 | 12/04/2006 14h39 |
| l'UPJF roule pour Sarkozy | zmax91 | Forum Général | 5 | 09/04/2006 20h22 |
| Le Front national courtise le proche orient | sarbacan | Forum Général | 8 | 04/03/2006 22h50 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 18h02 |