Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/09/2006, 22h51
En travaux

Par défaut Re : Villiers présente 100 mesures pour "remettre la France en ordre"....

Citation:
Envoyé par seltana
ouais, j'ai lu ça , j'ai halluciné devant autant de conneries

j'étais complètement , ça m'a choquée ........mais ça prouve qu'avec de bons communicants, le Pen et de Villiers arrivent à embrouiller les cerveaux ........enfin, je ne sais pas si les personnes qui les croient font réellement usage de leur matière grise ...

C'est clair!!!!
Les gens qui nient le racisme de ces 2 hommes politiques sont vraiment à côté de la plaque et ça discrédite tout ce qu'ils disent par la suite. Trop naïfs les gens..
Vieux 10/09/2006, 22h52

Par défaut Re : Villiers présente 100 mesures pour "remettre la France en ordre"....

La seule chose qui les différencie est leur position par rapport aux Juifs:
Le Pen est négationniste
De Villiers n'a rien contre les Juifs, par contre, il se défoule sur les Mum's........
Vieux 10/09/2006, 22h53

Citation:
Envoyé par THE SAINT
Eternelle querelle , la gôche met en avant les droits , la droite met en avant les devoirs.

Avant d'exiger des droits, il faut remplir ses devoirs .
Tout à fait d'accord, dans une république à la française et dans un régime démocratique, les droits sont conditionnés par des devoirs, mais ceci s'applique à tous et en premier lieu à ceux qui détiennent des responsablités.

Or tes amis de droite, sarko et devillepin et leurs collègues, comme ceux de la gauche molle d'ailleurs sont les premiers à se croire dotés que de droits. Les affaires des dernières années en sont une preuve. Et ne parlons pas des PDG de certaines grandes entreprises qui se croient au dessus de la loi.
Donc ok pour les droits conditionnés par des devoirs mais il faut que ça s'applique à tous et d'abord aux puissants !

Citation:
Envoyé par THE SAINT
Une infime minorité ???? pour toi 1500 quartiers considérés comme trés chauds , c'est rien ????
Quels sont les critères qui ont été appliqués pour décréter qu'un quartier est chaud ou pas ?? les statistiques de rg sont parfois bizarres.

Par exemple concernant le palmarès publié récemment à propos des établissements scoalaires les plus violents, j'ai bossé dans le lycée le plus hupé de ma ville. On sentait l'odeur du shit dès 7 du matin. Il y avait des agressions entre les élèves. Mais vu que le proviseur tenait à la réputation du bahut et qu'il était plus soucieux des résultats au concours de l'X de ses élèves de prépa, ces incidents n'étaient pas signalés.

Je bosse dans un lycée où plus de la moitié des élèves proviennent de collèges ZEP, c'est un des lycées où on vit le mieux, élèves et profs, dans ma ville. Donc les clichés et les à priori à la tf1 ou à la sarko-devilliers tourent vite au vinaigre quand on descend sur le terrain !

Citation:
Envoyé par THE SAINT
Les premiers responsables se sont les parents des voyoux et aussi l'esprit communautaire qui par la pratique de l'omerta protège les agissements délictueux
la criminalisation des parents des adolescents n'a jamais donné de résultats ni la crimininalisation de toute une communauté.

Est-ce qu'on reproche à tous les corses, les bretons ou les alsaciens les délits commis par certains de nos hommes politiques corses, bretons ou ou nos pdg alsaciens,
est-ce qu'on criminalise leurs parents, alors que leurs délits sont parfois plus graves (sur le plan moral, social ou économique) que les petits délits de quelques adolescents en mal de vivre !
J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o

Dernière modification par zawad ; 10/09/2006 à 22h56.
Vieux 10/09/2006, 22h54

Citation:
Envoyé par aitoughza
J'ai appris dans ce post que DeVilliers et Le Pen ne sont pas racistes !!!!!

loool

Je n'ai jamais dis ça !!!

Pour revenir sur le communautarisme des quartiers , ne pratiquons pas la langue de bois ..................tu dois bien reconnaître que dans certaines cités on assiste à une espèce de purification ethnique soft , je m'explique : qui sont particulièrement visés par les voyoux ??? tout ça parce qu'ils sont suspectés de renseigner les flics ou de voter LE PEN, mais surtout que ne bénéficiant pas d'une solidarité communautaire , ils sont des cibles faciles.
Vieux 10/09/2006, 22h56

Citation:
Envoyé par zawad
Par exemple concernant le palmarès publié récemment concernant les établissements scoalaires les plus violents, j'ai bossé dans le lycée le plus hupé de ma ville. On sentait l'odeur du shit dès 7 du matin. Il y avait des agressions entre les élèves. Mais vu que le proviseur tenait à la réputation du bahut et qu'il était plus soucieux des résultats au concours de l'X de ses élèves de prépa, ces incidents n'étaient pas signalés.
Je bosse dans un lycée où plus de la moitié des élèves proviennent de collèges ZEP, c'est un des lycées où l'on vit le mieux, élèves et profs, dans ma ville. Donc les clichés et les à priori à la tf1 ou à la sarko-devilleirs tourent vite au vinaigre quand on descend sur le terrain !

j'ai aussi remarqué que chez les rejetons de la classe moyenne et de la bourgeoisie qui fréquentes des établissements huppés, il est tt à fait normal de commencer le chichon à 13 ans

ce que j'ai pas vu dans ma banlieue
Vieux 10/09/2006, 22h58

Citation:
Envoyé par THE SAINT

Pour revenir sur le communautarisme des quartiers , ne pratiquons pas la langue de bois ..................tu dois bien reconnaître que dans certaines cités on assiste à une espèce de purification ethnique soft , je m'explique : qui sont particulièrement visés par les voyoux ??? tout ça parce qu'ils sont suspectés de renseigner les flics ou de voter LE PEN, mais surtout que ne bénéficiant pas d'une solidarité communautaire , ils sont des cibles faciles.

franchement, tu nous prends pour des cons ou quoi là ? ? ? Tu te rends compte des expressions que tu utilises en parlant des cités dont tu ne connais rien ??????

Tu confonds avec Sarajevo ou Auschwitz là ...

franchement, tu devrais avoir honte de faire des comparaisons comme ça ...
Vieux 10/09/2006, 22h59
En travaux

"purification ethnique soft"............. ça va très loin dans la connerie là.....
Vieux 10/09/2006, 23h00

Zawad tu vas bientôt me dire que les dizaines de milliers de voitures qui brûlent par an et que le trafic de drogue dans les cités sont un pur phantasme !!!!

Tu déresponsabilises un peu trop vite les gens , c'est avant tout une question d'éducation , ce qui est piquant c'est que la communauté française qui alimente le plus les prisons et celle qui se targue le plus de religion !!

Bonjour la tartufferie !
Vieux 10/09/2006, 23h03

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par THE SAINT

à bientot the saint
Vieux 10/09/2006, 23h04
Dark knight

Citation:
Envoyé par nwidiya
à bientot the saint

tu as bien fais

il se croit ou ce petit vendu

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages