Villiers présente 100 mesures pour "remettre la France en ordre"....

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/09/2006, 00h31
Par défaut Re : Villiers présente 100 mesures pour "remettre la France en ordre"....

Citation:
Envoyé par Angel
quelle verité? c'est ta verité et la sienne , je crois qu" a te lire aussi tu ne vaux pas mieux que lui , stigmatisé de la sorte et parler des quartiers ce n'est pas votre droit surtout que vous etes tres loin de savoir ce qui s'y passe

il y a des gens bien dans les cités , venez insulter les gens de "voyous" a tort et à travers c'est ce comporter comme un idiot ercevellé
alors evite de venir nous dire qu'il dit la verité pour juger tu n'en as ni le statut et encore moins la stature toi et lui

ecoutez, j'ai vecu a sarcelels locheres, si vous connaissez, secteur 4

quand a la stature et au statut, que voulez vous dire par la?
Vieux 11/09/2006, 00h32
Par défaut Re : Villiers présente 100 mesures pour "remettre la France en ordre"....

Citation:
Envoyé par seltana
c'est vrai que THESAINT est une personne très soft par rapport à toi et tes propos tendancieux affirmant que ni Le Pen ni de Villiers ne sont racistes
et voila la descente de banlieue:

les mecs dans le rer
les nanas sur le web
Vieux 11/09/2006, 00h33

Citation:
Envoyé par ARGAZLEMLIH

Sarcelles n'est pas representative des cités , trop facile comme deduction.
Vieux 11/09/2006, 00h33
Dark knight

Citation:
Envoyé par ARGAZLEMLIH

je me fous completement de ta vie ; si tu veux la raconter cree un blog

tout ce que je sais , c'est que si tu veux bien parler , fais le , mais t aventurer à juger

tu n'en as certainement pas le droit

et surveille tes propos concernant "coco" negros et autres
Vieux 11/09/2006, 00h37

Citation:
Envoyé par ARGAZLEMLIH
et voila la descente de banlieue:

les mecs dans le rer
les nanas sur le web

mais kes tu racontes ???????????????

laisse moi te dire que tu n'es qu'un haineux et un raciste et j'ai lu bcp de tes posts, c'est lamentable , prends toi un autre pseudo , tu nous fais honte
Vieux 11/09/2006, 00h38
Dark knight

Citation:
Envoyé par seltana

mais kes tu racontes ???????????????

laisse moi te dire que tu n'es qu'un haineux et un raciste et j'ai lu bcp de tes posts, c'est lamentable , prends toi un autre pseudo , tu nous fais honte
je vais l'envoyer rejoindre son ami the saint

Dernière modification par Milcham ; 11/09/2006 à 00h40.
Vieux 11/09/2006, 00h38

Citation:
Envoyé par THE SAINT
Je n'ai jamais dis ça !!!

Pour revenir sur le communautarisme des quartiers , ne pratiquons pas la langue de bois ..................tu dois bien reconnaître que dans certaines cités on assiste à une espèce de purification ethnique soft , je m'explique : qui sont particulièrement visés par les voyoux ??? tout ça parce qu'ils sont suspectés de renseigner les flics ou de voter LE PEN, mais surtout que ne bénéficiant pas d'une solidarité communautaire , ils sont des cibles faciles.
Va jouer ailleurs Le Peniste ou Villieriste tu me degoutes.
Vieux 11/09/2006, 00h39

Citation:
Envoyé par Angel
je me fous completement de ta vie ; si tu veux la raconter cree un blog

tout ce que je sais , c'est que si tu veux bien parler , fais le , mais t aventurer à juger

tu n'en as certainement pas le droit

et surveille tes propos concernant "coco" negros et autres
pour ta gouverne, "cocos" c'est pas moi qui l'ai dit, c'est un autre, pas the saint, mais quelqun qui croyait nous donner des lecons, negros c'est une expressions qu'il aurait pu employer (l'autre)

alors ne me faites pâs dire ce que j'ai pas dit, sinon, lisez bien mes messages jusquau bout, ca evitera les cobfusions

sur ce....
Vieux 11/09/2006, 00h40
Dark knight

Citation:
Envoyé par ARGAZLEMLIH
pour ta gouverne, "cocos" c'est pas moi qui l'ai dit, c'est un autre, pas the saint, mais quelqun qui croyait nous donner des lecons, negros c'est une expressions qu'il aurait pu employer (l'autre)

alors ne me faites pâs dire ce que j'ai pas dit, sinon, lisez bien mes messages jusquau bout, ca evitera les cobfusions

sur ce....
du balais............
Vieux 11/09/2006, 00h45
Dark knight

Citation:
Envoyé par Voltz
Va jouer ailleurs Le Peniste ou Villieriste tu me degoutes.
Calme toi voltz il est aller ailleurs

revenons en au sujet calmement
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quand les juifs radicaux se laissent séduir par De Villiers pocoloco Actualités marocaines 33 18/04/2006 00h03
Le vrai visage des juifs la source Forum Général 1 12/04/2006 15h39
l'UPJF roule pour Sarkozy zmax91 Forum Général 5 09/04/2006 21h22
Le Front national courtise le proche orient sarbacan Forum Général 8 04/03/2006 23h50
Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire don mohitos Forum Général 3 29/10/2005 19h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h40.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33