| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télé ? Sans vérifier, devinez l’heure qu’il est : Vérifiez, il est : En dehors du bruit de votre ordinateur, qu’entendez-vous ? Quand êtes-vous sortie pour la dernière fois, qu’avez-vous fait ? Avant de faire ce questionnaire, que regardiez-vous ? Que portez-vous ? Avez-vous rêvé la nuit dernière ? Quand avez-vous ri la dernière fois ? Qu’y a- t- il sur les murs de la pièce où vous êtes ? Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ? Que pensez-vous de ce questionnaire ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous : Aimez vous danser ? Avez-vous déjà songé à vivre à l’étranger ? |
|
| ||||
| ||||
|
nan ca va je galère pas trop Je laisse la parole aux autres lol
|
|
| ||||
| ||||
|
Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télé ? Les infos Sans vérifier, devinez l’heure qu’il est : 16h00 Vérifiez, il est : 16h10 En dehors du bruit de votre ordinateur, qu’entendez-vous ? celui de la télé Quand êtes-vous sortie pour la dernière fois, qu’avez-vous fait ? hier après midi à la défense avec une copine Avant de faire ce questionnaire, que regardiez-vous ? rien Que portez-vous ? mon pyjama H&M lol Avez-vous rêvé la nuit dernière ? oui j'ai révé que je faisai un mariage blanc avec le copain a mon cousin !!! Quand avez-vous ri la dernière fois ? il y a une demie heure Qu’y a- t- il sur les murs de la pièce où vous êtes ? rien je suis dans mon salon Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ? non Que pensez-vous de ce questionnaire ? il est nul Quel est le dernier film que vous avez vu ? terreur sur la ligne ! Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous : je m'ennuie trop Aimez vous danser ? j'adore Avez-vous déjà songé à vivre à l’étranger ? tous les jours |
|
| |||
| |||
|
Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télé ? le JT HIER SOIR SUR tv5 Sans vérifier, devinez l’heure qu’il est : 15h50 Vérifiez, il est : 16h15 En dehors du bruit de votre ordinateur, qu’entendez-vous ? une auto qui se stationne Quand êtes-vous sortie pour la dernière fois, qu’avez-vous fait ? des courses Avant de faire ce questionnaire, que regardiez-vous ? mes mails Que portez-vous ? pyjama Avez-vous rêvé la nuit dernière ? non Quand avez-vous ri la dernière fois ? ce matin Qu’y a- t- il sur les murs de la pièce où vous êtes ? un calendirer, unr horloge Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ? non Que pensez-vous de ce questionnaire ? rien Quel est le dernier film que vous avez vu ? ehhhhhhhhhhhhhhhhh Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous : non Aimez vous danser ? non Avez-vous déjà songé à vivre à l’étranger ?non Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Vous êtes vraiment des galériennes Y'a un post spécial pour tous ceux qui galèrent |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Proposition: forum d'affaires | mcharwate | Forum Général | 16 | 30/05/2007 01h41 |
| Quelques règles pour améliorer ce forum | rachid94 | Forum Général | 70 | 27/11/2006 16h42 |
| Un forum qui explose c'est lequel ? | Yabladi | Jrad | 12 | 27/06/2006 22h36 |
| 20ème édition du Forum Horizons Maroc 2006 | com2c | Maroc / France | 25 | 06/03/2006 18h24 |
| Les altermondialistes maghrébins veulent créer un forum social commun | dzman | Actualités marocaines | 1 | 30/01/2006 16h40 |