| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tanmirte ikolo maygan amazigh |
|
| ||||
| ||||
|
je viens de trouver des dessins animes des lascards doubles en chleuh sur daily motion! taper rosom tchal7it 3 perso je suis plier mdrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mani an tguit? Merci pour l'info. Tanmirt nek |
|
| ||||
| ||||
|
Tanmirte Noun Week End Ambarki!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
had imik namarg en "rap" stachelhit: raiss rohff Mais faut pas déconner Joue pas au gros bonnet Tu t'feras détrôné Faudrait mieux raisonner Non faut pas déconner M'la fait pas tu m'connais N'ai pas l'air étonné On sait que tu t'reconnais Passer sa vie à zoner Racailler, consommer On n'peut pas cautionner T'es pas un exemple à donner Ikhssa dur diconnit a dur tel3abt taguiya imkorni Hati ra di dert youf a tilit d l3akel nk oho a dur diconnit a dur yi ti tskert hati sen7t a dur tskart iza t3jabt Nssen iz la guiss tsfawt ikhfenk Ar tjlot l7ayat nk gh t7raimite Ar tboudrarte, ar tssat Ur nufi an fiss Ur tguit mane tab3a alalay da laali dala la dalali Dernière modification par moammar ; 12/11/2006 à 17h03. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoire de Civilisation: les Imazighen un peuple qui a laisser son empreinte | Rifman | Forum amazigh | 21 | 25/03/2006 02h54 |
| Caprices du lundi: Au pays des Imazighen | alarabi | Forum Général | 6 | 01/12/2005 00h52 |
| Caprices du lundi: Au pays des Imazighen | alarabi | Actualités marocaines | 0 | 29/11/2005 21h43 |