|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Puisque dieu pardonne tout il nous pardonnera tous de ne as avoir cru ce que je n'ai jamais vu. C'est si facile, la religions est prétext a bien des crimes, bien plus atroce que celui de ne pas croire ou ne pas vouloir croire. |
|
| |||
| |||
| On peut parfaitement etre athé et respecter ceux qui ont leurs croyances. Mais il faut aussi que ceux qui sont croyants respectent les non-croyants et non pratiquants ! |
|
| |||
| |||
| c'est bien ça le problème! la bétise vient des athés et des croyants. Chacun voulant convaincre l'autre mais je reste convaincu qu'un athé saurait mieux faire sa vie sans histoire qu'un croyant parceque le but d'un athé est de profiter de la vie sans se prendre la tête alors que j'ai l'impression qu'un croyant se pense tellement à sa vie après la mort qu'il gache sa propre vie et celle des autres parfois. Comme les radicaux qui sont normalement aussi des croyants emmerdent tout le monde avec leur revendications égoistes. qu'ils assurent déjà leur propre place au paradis avant de sacrifier des vies. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 11h12 |
| Pourquoi nous avons été crées? | abounidal | Forum Islam | 147 | 18/09/2007 22h30 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 16h58 |
| Les mérites du Saint Coran | hennayate | Forum Islam | 3 | 30/05/2006 20h20 |
| Mohamed Talbi: Seul le Coran oblige | barbarius | Forum Islam | 15 | 26/05/2006 18h19 |