|
| |||
| |||
| Pareil que sabou (qui a peut-être un ton plus calme que moi qui ait souvent tendance à un peu d'ironie)... Sinon, concernant les "miracles du coran", j'ajouterais déjà que pour l'embryologie - y compris les quelques fautes - rien n'est un miracle de découverte : le tout avait déjà été observé par galien : savant grec en médecine (oui, en médecine, pas en religion) qui, précisons-le a vécu avant JC. Mais il en va de même avec, par exemple, l'héliocentrisme, la lune (comme refletant la lumière du soleil), la sphérité de la Terre, et bien d'autres choses encore... Et comme tout le monde le sait, les scientifiques arabes ont été la chanrière entre les scientifiques grecs, romains, asiatiques... et l'europe (ensuite propagée par les "moines copistes"). Bref, rien de miraculeux à toutes ses "découvertes". Que tu crois qu'il s'agisse de miracles et que ces connaissances n'avaient à aucuns moments été communiqués à mohamet ou ses compagnons (ou scribes postérieurs), c'est parfaitement ton droit... Le fait est que c'était connu avant... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, bonsoir, Je sais pas si tu es un garçon ou une fille ... mais tu es pas normal sérieux ... Pauvre garçon ta rien d'autre à faire si ce n'est de venir miauler sur ce forum ? Pauvre fille tu es empli de préjugé et de haine ... Quand tu es grillé tu te retire sans demander ton reste ... d'ailleur j'attend toujours que tu réponde aux postes ... ps : Tu saoules. En général je suis pas grossier mais là tu as dépassé les bornes. tawmat
__________________ Je fais parti de la catégorie des gens qu'on appelle extraordinaire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bref, tu n'aurais même pas dû mériter ma réponse... (d'ailleurs, si un modo pouvait effacer cette réponse ET le message de tinky, ça n'en serait que profitable pour le sujet) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attend je vais chercher un mouchoir ... les larmes m'en tombent. tawmat
__________________ Je fais parti de la catégorie des gens qu'on appelle extraordinaire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les athées me les gonflent qu'il reste dans leurs atheisme et viennent pas nous souler dans le forum islam ils sont fait un choix qu'ils le suivent toujours en train de denigrer les croyants heuresement que j'ai pas une soeur athée je l'aurai considere comme morte et enterrer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ensuite tu n'as pas parlé du cas de la source d'eau douce dans l'eau salée ui n'as été découverte que recement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en plus je ne dénigre pas les croyants! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 30 | 13/07/2008 04h13 |
| Pourquoi nous avons été crées? | abounidal | Forum Islam | 147 | 18/09/2007 22h30 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 16h58 |
| Les mérites du Saint Coran | hennayate | Forum Islam | 3 | 30/05/2006 20h20 |
| Mohamed Talbi: Seul le Coran oblige | barbarius | Forum Islam | 15 | 26/05/2006 18h19 |