|
| ||||
| ||||
|
Franchement y en a qui s'inscrivent sérieusement ???? ![]() Je l'ai découvert ce mois ci , la nouvelle rubrique du site , c'est pour ça que j'en parle! C'est du "jrad" oubliez pas lol Allez montrez vous lol .........en tout cas moi c'est non : j'aime pas ces genres de rencontres sur le net ou tu montre ta photo en public !!!!! Je pense que pour les réponses je pourrais attendre longtemps aussi ........ |
|
| ||||
| ||||
|
Quasiement tout les forums ont leur rubriques "rencontre". Bladi il suit la mode c'est tout. Sinon pour bladi love je crois que tu es pas obligé d'afficher ta photo. |
|
| ||||
| ||||
|
oui mais moi j'aimerai savoir si y en a franchement qui s'y inscrivent lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je me suis inscrite à seule fin de rendre impossible l'utilisation de mon pseudo (nan mais oh!!) pour moi bladi love , cela se résume à cette rubrique aux gros coeurs bleu et rouge version bisounours pour ados attardés. j'attends avec impatience le jour où la rubrique se fondra aux autres et ne sera plus mise en valeur..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi jy suis inscris (tiens ca ne devrait pas etonner certaines personnes bien pensantes) , dans l'unique but de recenser tous les bladiens qui y sont inscrit afin que je puisse dici à l'ete prochain sortir mon livre qui auras comme titre "Un bladinaute peut en cacher un autre" , je vois deja le scandale que cela va faire |
|
| ||||
| ||||
|
En faite, y en a qui s'inscrivent mais rien a voir avec le but de rencontrer quelqu'un sur le net trop fort ! Et les autres si oui, pourquoi? a part le but reel de rencontrer sois disant l'ame soeur lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Du tout nan! lol |
![]() |