| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, Aujourd'hui j'avais envie de tenter une expérience ... après avoir matter le retour de la 36 ème chambre de shaolin ... une idée me vint à l'esprit après la scène incroyable ... où le héros met un bandeau sur ces yeux et doit faire travailler ses autres sens ... magnifique scène ... trop fort ces chinois ... avoir une oreille aiguisée le top ... je pourrais entendre à plus de 50 mètres des conversations ... être un surhomme ... donc l'idée c'était pourquoi pas faire pareil chez moi je connais les lieux par coeur je suis sur de me déplacer sans problème ... résultat une bosse sur la tête ... un saignement de nez ... un ongle d'orteil cassé ... maudit frigo ... qui a eu l'idée stupide de le foutre ici ... sérieux grrrrrrrrrr tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr tinky t'aurais du prendre une canne c'etais plus facile pour un premier temps....le temps d'adaptation lol sacré toi va !!!!
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, Merci de souffrir avec moi ... et je suis sûr que vous vous dites c'est une blague ? tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
heuuuuu moi je te crois
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
|
moi perso sa m traversera pas l idee de le faire mes bon
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La ligue tunisienne des droits de l'homme interdite de congrès par la police | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 31/05/2006 11h56 |
| Soyez à l'écoute des gens qui vous entourent | simplista | Forum Général | 10 | 02/05/2006 23h43 |
| Virus attention | Douns du 92 | Informatique | 1 | 17/02/2006 23h53 |
| Retour sur expérience pour la démarche de changement de statut | MLagr | Maroc / France | 1 | 29/01/2006 01h45 |
| La chaîne de télévision américaine CNN interdite en Iran | dzman | Forum Général | 6 | 17/01/2006 14h51 |