|
| |||
| |||
| Salam asia Pour chifaurek a hlima c est Samou,Nassira,Othman Mayor et ounounou qui la chante toute de version differentes !!! Pour la premiere de zerouki c est celle de l été dernier cet été c etait plutot le duo choc avec mohamed junior !!! Rmat moul tiki jiti 3endi tbki ta3ki l histoire !!! N hésite pas si tu as des demande a faire s!!! |
|
| ||||
| ||||
| salam,oui jaimerai bi1 l ecouter . |
|
| ||||
| ||||
| je sus allée sur le site mais je ne sais pas comment faire pr la telecharger . |
|
| ||||
| ||||
| je kiff la muqique reggada c est super et ca bouge beaucoup merci de me faier decouvrir d autres chanteurs |
|
| |||
| |||
| salam cheima J ai des centaines d album reggada Suffit de me dire un nom d artiste ou bien alors rend toi sur mon site ps.: je sais pas si on a le droit de faire de la pub mais bon dj marokino le fait bien donc ... freeforum101.com/marocmusic |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah c'est cool ça j'adore reggada c dans le sang lol merci berkani ![]() |
|
| |||
| |||
| salam asia pas de probleme !!! p.s: appelle moi mohamed |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en parlant de zerrouki j'ai aussi beaucoup ri en écoutant sa chanson "victime 3robi" looooool |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours de la meilleur chanson de Amazigh | Anir_Rabat2 | Forum amazigh | 5 | 17/08/2007 13h46 |
| La chanson Soussie moderne | aigle-souss | Forum amazigh | 13 | 08/05/2007 17h02 |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 19h37 |
| Polémique autour de la dernière chanson anti-sarko de Renaud | Mazgha | Forum Culturel | 12 | 07/09/2006 16h15 |
| Je cherche une chanson de Raï | Yabladi | Aide & Formalités administratives | 8 | 13/05/2006 20h48 |