Il était une fois .....

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/09/2006, 00h44

Par défaut Il était une fois .....

Des copines de la fac m'ont raconté un fait divers assez spécial et choquant!!

Alors c'est l'histoire d'une jeune fille maghrébine . (On l'appelera nadia ! ) Nadia à vécu dans une famille très pratiquante . Son père était très stricte et sévère . La veille de ses dix huit ans il lui a dit demain c'est ton anniversaire tu vas devenir majeur et le soir meme je te marirai avec ton cousin que tu le veuilles ou pas !!!! par contre aujourd'hui je te laisse la permission de sortir et de t'amuser avec tes copines comme tu veux ..... Nadia était très triste et choquée par la nouvelle ! Le soir meme elle est partie en boite de nuit là bas elle a rencontré un mec ( qu'on va appeler yanis ) qui lui plaisait . Ils ont fait connaissance, danser ensemble etc... Nadia lors de cette soirée à tout testé ( alcool, drogue etc.. ) elle a bravé tous les interdits ....
La soirée a très mal tournée puisque yanis a emener nadia chez lui et à appeler tous ses potes qui l'ont violé a tour de role . Nadia avait un espèce de sac sur la tete pour éviter qu'elle reconnaissent ses agresseurs ....
Le sac a du tombé à un moment donnée ( je ne sai plu trop ) et là un des jeunes agresseurs c'est apperçu que c'était sa petite soeur . ( j'imagine meme pas le choc ! )
Il a tué sa soeur et c'est suicidé par la suite .

Pensez vous que cette histoire est réelle ? Vous en avez entendu parlé ?
Mes copines m'ont di que ça c passé dans la banlieue parisienne il y a 4-5 ans ..
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2006, 00h50
zeeeeen

Par défaut Re : Il était une fois .....

Moi ca me dit klkchose, jss pas de paris mais g deja entendu une histoire semblable.
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2006, 00h55
7ayaty koullouha lillah..

je n'y crois pas ! .......................
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2006, 00h59

je suis dsl pour le titre qui ne correspond pas au contenu du post je sais pas comment faire pr le modifier !!
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2006, 01h06

Citation:
Envoyé par shirazou
Des copines de la fac m'ont raconté un fait divers assez spécial et choquant!!

Alors c'est l'histoire d'une jeune fille maghrébine . (On l'appelera nadia ! ) Nadia à vécu dans une famille très pratiquante . Son père était très stricte et sévère . La veille de ses dix huit ans il lui a dit demain c'est ton anniversaire tu vas devenir majeur et le soir meme je te marirai avec ton cousin que tu le veuilles ou pas !!!! par contre aujourd'hui je te laisse la permission de sortir et de t'amuser avec tes copines comme tu veux ..... Nadia était très triste et choquée par la nouvelle ! Le soir meme elle est partie en boite de nuit là bas elle a rencontré un mec ( qu'on va appeler yanis ) qui lui plaisait . Ils ont fait connaissance, danser ensemble etc... Nadia lors de cette soirée à tout testé ( alcool, drogue etc.. ) elle a bravé tous les interdits ....
La soirée a très mal tournée puisque yanis a emener nadia chez lui et à appeler tous ses potes qui l'ont violé a tour de role . Nadia avait un espèce de sac sur la tete pour éviter qu'elle reconnaissent ses agresseurs ....
Le sac a du tombé à un moment donnée ( je ne sai plu trop ) et là un des jeunes agresseurs c'est apperçu que c'était sa petite soeur . ( j'imagine meme pas le choc ! )
Il a tué sa soeur et c'est suicidé par la suite .

Pensez vous que cette histoire est réelle ? Vous en avez entendu parlé ?
Mes copines m'ont di que ça c passé dans la banlieue parisienne il y a 4-5 ans ..
Oui c'est une histoire vraie en plus! Sauf que je l'ai entendu sous une autre version, le mec l'a emmené dans une cave accompagnée de ses 15 ou 16 potes et ils lui ont fait la tournante dans l'obscurité on l'a dit (pour pas qu'elle les reconnaisse)!

Quand le 16 ou 17 ème mec est arrivé dans le noir toujours, il en a aussi profité pour l'abuser bien comem il faut et quand il a eu fini, ses potes on allumé la lumière et il s'était aperçu que c'était sa propre soeur! Y a de quoi etre choqué et se suicider !

A croire aussi que ses autres potes dont ce yanis l'avait fas expres d'allumer la lumière à la fin
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2006, 01h09

un peu trop gros pour être vrai, mm si le type ne voyait pas sa soeur, il reconnais quand mm sa voix!!!!!!!!!!!!!

encore une histoire à dormir debout, c'est glauque!
Vieux 11/09/2006, 01h13

Citation:
Envoyé par #Asia#
Oui c'est une histoire vraie en plus! Sauf que je l'ai entendu sous une autre version, le mec l'a emmené dans une cave accompagnée de ses 15 ou 16 potes et ils lui ont fait la tournante dans l'obscurité on l'a dit (pour pas qu'elle les reconnaisse)!

Quand le 16 ou 17 ème mec est arrivé dans le noir toujours, il en a aussi profité pour l'abuser bien comem il faut et quand il a eu fini, ses potes on allumé la lumière et il s'était aperçu que c'était sa propre soeur! Y a de quoi etre choqué et se suicider !

A croire aussi que ses autres potes dont ce yanis l'avait fas expres d'allumer la lumière à la fin

oui tu as raison c'était pas chez lui mais ds une des caves de sa cité
l'histoire je l'ai raconté vite fait là je n'ai pas trop fait attention aux détailles
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2006, 01h14

Citation:
Envoyé par soheyla
je n'y crois pas ! .......................

moi aussi ça me semble etre une histoire inventé mais quand tu y réfléchis bien c'est possible !
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2006, 01h17

Citation:
Envoyé par shivvah
un peu trop gros pour être vrai, mm si le type ne voyait pas sa soeur, il reconnais quand mm sa voix!!!!!!!!!!!!!

encore une histoire à dormir debout, c'est glauque!
BEN ON m'a aussi dit qu'elle était vraie! mais après tout j'ai rien vu donc j'en sais rien!
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2006, 01h35

Si c'est vrai, mais cest ca voix qu'il a entendu...

Des rappeurs en ont parlé dans leur album...

Ca c'est passé dans une cave...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
si votre chéri(e) était inscrit(e) sur un site de rencontre.. anamur Histoires de coeur 67 04/10/2006 20h03
Mouhamad, Le Prophète PDSL blablateur Forum Islam 9 09/09/2006 14h52
Le prophète bien aimé saifoAllah Forum Islam 49 11/06/2006 21h27
Les compagnes du prophète romanophores Forum Islam 6 16/04/2006 01h28
Il était une fois dans l'oued Wallen95 Forum Culturel 24 13/11/2005 02h22

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h43.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38