| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salut ami(e)s bladinautes ! Allez y je suis curieuse de savoir quelle sont vos petits surnom, doudou, cherie coco mdrrr balncez vs !! ca promet d'etre marrant !! promis personne ne rigole ! bye Mon surnom a moi c'est Kiki lol comme le petit singe de notre enfance la peluche qui fesait fureur ds les années 80 !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Kiki c'est le nom de ces peluches, peut etre ke je lui rapelle son enfance ou ke j'ai un semblant de ressemblance ac elles mdrrr, ca je ne prefere mm pas le savoir lol si la reponse est oui, je n'ai plus k'a pleurer, mais pr moi c'est mignon c'est ce ki compte !! |
|
| ||||
| ||||
| moi cetè bonajof mdrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| hbiba, ghzala, poussin enfin yen a bp |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, - Picsou pour mon profond attachement au non gaspillage de l'argent durement gagner. - Lapin pour tout mes rdv manquer ou arriver en retard. - Goujat en rapport au délicieux fromage gouda ... j'aurais peut être du lui dire que c'est pas goujat mais goudah le fromage. - la Hyène pour mon fabuleux rire sarcastique - Espèce de psycho. ... quel gentil surnom ... surement en référence à toutes les galipettes et autres roulades dont j'abusais gaillement lors de nos sorties en ville ... soupir ... tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| chou, hbiba ou ma cherie... |
|
| |||
| |||
| elle m appelle 3bi9la, ana je l appelle lbachir ( elle s appelle bouchra ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi c'est Yokas, prêt pour une patrouille ? ![]() Citation:
![]() Alors les surnoms qu'on me donne : - mon chéri : hbiba (parce que je suis sa chérie) ou barquette (rapport à mon prénom) - ma meilleure amie : cracotte - mes amies : M, MB (prononcer à l'anglaise, [èm bi] ) - ma cousine : bershka. C'est tout ce qui me vient à l'esprit lol Dernière modification par lizzie911 ; 12/09/2006 à 14h43. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le partenaire idéal | Ayatou | Histoires de coeur | 8 | 08/06/2006 01h48 |
| Quelle est la signification de votre pseudo? | Ayatou | Jrad | 156 | 27/04/2006 14h47 |
| La rupture | kaiss05 | Histoires de coeur | 87 | 18/04/2006 17h57 |
| Quelle sera votre réaction ? | Marouan_13 | Forum bladinettes | 24 | 17/01/2006 22h21 |
| Sentiments et raison | abdelmary | Forum Général | 301 | 10/12/2005 21h00 |