|
| ||||
| ||||
|
Qu'est ce que vous aimez chez les marocaines que les autres n'ont pas, pour les filles, qu'est ce que vous aimez chez les marocains..? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.............................. ...."YA de tout partout"...................... ....................... Fin de citation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Perso, les marocains, ils se sont rarement interessé a moi... Et moi non plus d'ailleurs! ![]() Mais bon ya eu des exceptions... Mais vraiment je te cache pas qu'aucun ma marqué lollll Ils sont trop dur, je trouve, trop macho... aprés cest generaliser... Mais pour mon avis perso j'ai vu que ca... |
|
| ||||
| ||||
|
Ya des marocains gentils et sympas, t'as pas eu la chance de les connaitre c'est tout...ce qui est bien qd il est marocain c'est que vous partagez les mêmes traditions, la même langue, vous avez plus de points communs, c ce que je pense...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est leur accent quand ils parlent fronçi krkrkrkr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben non.. Puisque autant je peux tomber sur un arabe ou un chleue... Les meme tradiction oui puisque mes seule "tradiction" cest l'islam ... les memes points commun ca dépends... J'espere lui apporter un plus... et q'uil m'en apporte aussi de son coté... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j ai pas de potes réel marocain....................le s marocains que je connais c ceux du net........................... ...... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [sujet unique: citation & proverbes] | shanya | Forum Culturel | 746 | 06/02/2008 14h20 |
| Ce que veulent, d’abord, les Marocains | erreur404 | Forum Général | 3 | 06/04/2007 23h11 |
| Citoyenneté : Appel à la mobilisation des CME | Nbarch | Forum Général | 0 | 28/07/2006 15h35 |
| 441 enfants marocains dans les centres d'accueil en Espagne | Sulttan | Actualités marocaines | 6 | 17/06/2006 01h55 |
| les marocaines parlent aux marocains | sarbacan | Histoires de coeur | 427 | 16/02/2006 20h36 |