|
| ||||
| ||||
|
Qui d'entre vous a ou avait un journal intime...vous n'avez pas peur que quelqu'un tombe dessus un de ces jours? Vous comptez le garder jusqu'a quand?... Moi j'en avais, je le garde tjs, mais il sert plus à rien, je pense que je ferais mieux de m'en débarasser |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'en ai toujours eu, mais je les ai tous balancé... Y'a des truc idot que j'ai mit... alors vaux mieux avancé maintenant... ![]() Genre avant j'etais une gamine.... Mais plus maintenant lolll |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
j'en ai un mais il est vérouillé depuis des années, j'ai pérdu la clé du coup plus personne ne peut le lire
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDRRRRRRR... Ca viendra lollll... Ben en faite, lollll relis juste les betises que tu as dis... Et je te promets que tu vas le balancer direct! Trop ca te renvois à l'epoque de l'adolescence... Pas mal de chose ont un sens... Alors qu'elles en avaienet pas avant... T'entendre réflechir trop mal, c'est vraiment nulle... Tu te dis: "qu'est ce que je pouvais etre bete!!!!" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.............................. ................EXACTEMENT.... .............................. ......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca sert a kwé une journal intime ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai récupéré le journal intime d'une bladinette | mlMs | Jrad | 48 | 24/06/2006 00h25 |
| Journal hebdo un torchon | Milcham | Forum Général | 55 | 12/03/2006 01h50 |
| Maroc: Le Journal Hebdomadaire condamné à verser 270.000 euros pour diffamation | Petite_Mina | Actualités marocaines | 5 | 18/02/2006 10h47 |
| si vous trouviez le journal intime de... | -marjane- | Forum bladinettes | 10 | 31/12/2005 17h41 |
| Le Journal Hebdo En Panne | rabha72 | Forum Général | 0 | 25/10/2005 15h02 |