|
| ||||
| ||||
| Hum, Jesus Edwardo Vidania, mexicain, et ses compagnons pêcheurs de requin (Lucio et Salvador) sont étonnament en bonne santé après 286 jours en mer ! Seuls deux morts ... (Juan en 1er) Quoi qu'il en soit ... que dit l'Islam sur le cannibalisme ... ? Je me rappelle des "crashés" de la cordillière des andes ... ils ont finis par manger les fesses (partie charnue) des morts présents dans l'avion ... Perso, je préfère crever ... mais comment réagir face à ca ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Beurk, j'préfère po imaginer (>_<) |
|
| ||||
| ||||
| salam, Certains peuples d'amérique mange leurs morts, non pas faim, ou par necessité, mais par religion. Ils estiment qu'en mangeant leurs morts, ils les honorent et leurs donne une seconde vie... En islam, on enterre nos morts, on les bouffe pas...dc c hram je pense. M'enfin, peut etre que la necessité léve l'interdiction ( comme la permission de manger de la viande haram ( porc par exemple ) en cas de grande necessité ). Wa llah o a3lam salam, |
|
| ||||
| ||||
| On a pas le droit de se laisser mourir ou de se suicider ... Mais dans ces cas extremes ; en tant que musulman ... ? On se laisse mourir ou on mange le corps d'à côté ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma foi est plus grande que ma peur de mourir Mais effectivement, si cela n'est pas interdit dans l'Islam, mes actes differeront ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|