| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour la suite tu vas etre remplace par l'equipe de nuit incognito , benkabss ... je blague |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est nouveau ca.... |
|
| ||||
| ||||
|
il dit la banque mondiale mais je pense qu il en est le seul actionnaire jusque là c'est une bque spéciale vu que nous ne cessons de réclamer les sources et il ne cesse de se défiler |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben chuis bien en dessous là
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis encore là de ttes les façons donc je peux répliquer et vous embêtez encore |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chouf : Maroc est peut être le dernier de classe au niveau économique au Maghreb pour l'année 2005: Voici le classement en fonction du PIB en $/habitant 1)Lybie : 2)Tunisie : 2800 3) Algerie : 2700 4) Maroc :1300 5) Mauritanie :560 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
veux tu que je te parle des mendiants chez les Djez? et avec un baril de 75 dollars SVP???? veux tu que .... laisse tomber. de toute façon ce qui fait mal aux Djez me fait mal aussi j'espere que la réciprocité est vraie. cordialement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
du moins ils arrivent à leur objectif quitter leur misère!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est beaucoup plus complexe. Pour un pays avec autant de ressource, il est honteux d'avoir un PIB/hab a ce niveau. Encore une fois, ce PIB ne veut absolument rien dire car par exemple, il ne prend pas en compte l'economie informelle... enfin bref... ah lala |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 72 | 15/09/2009 10h11 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Arrivée de Donald Rumsfeld en Tunisie avant le Maroc et l'Algérie | dzman | Actualités marocaines | 5 | 11/02/2006 22h24 |
| Pourquoi ça pète en france avant le maroc? | Girouette cynik | Actualités marocaines | 27 | 09/11/2005 11h41 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 18h17 |