| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On s'en foue de l'algerie et de la lybie. Parle moi du maroc. c'est vrai en cedant Altadis la qualite des cigarettes seraient bonnes ... A quand les chemins du fer et le ministre de la santé ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je réitère je trouve que c'est con et débile que les gens quittent le Maroc et acceptent des conditions plus difficiles que celles rencontrées au bled, ne pas rentrer pendant des années loin de sa famille jusqu à amasser un petit pactole pour que les gens et les voisins disent t as vu ould flen a réussi et toi c'est pour quand mon fils inchallah que tu nous sorte de cette misère aussi...pfffffffffffff |
|
| ||||
| | ||||
|
ça me rappelle un merda qui va demandé la main de sa future moitié, son futur beau père lui demande ch'hal kat'rbeh fi ch'har. gal'lih: ana o l'wali kan'rabho 50000 DH. même si le PIB au Maroc est au même niveau que la suisse. il faut savoir combien de m'rod et combien de wali se partage le pactole? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la je comprends un peu comment tu vois les choses tu te bases sur la logique des babouchkas pour defendre ton point de vue. Bein me concernant j'ai quitté le pays bien sur ça me fait mal car je suis marocain et j'aime mon pays comme nous tous mais je suis content de ma decision : ce que j'ai appris ici j'allais pas l'apprendre en dix ans au bled rien qu'en domaine de competence. Une fois il m'est arrivé que j'ai lu dans l'economiste que dans le projet ou je travaille on fait des choses que réelement c'était pas vrai en fait on faisait le sale boulot que les français ne voulaient pas faire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
[quote=Angel]Forcement quand il s’agit de tiré a boulet rouges sur le Maroc l’ami nebach n’est jamais loin , ce qui me fait rire c’est que cela en devient maladif , au point de toujours et sans cesse revenir avec des sujets dénigrant qui parfois t’échappent à force de vouloir trop en faire. ..... Honte à toi[/QUOTE] Salam Il a quand même la possibilité de dire que le Maroc n'avance pas. tant que c'est argumenté par les chiffres, y a pas de problèmes. Personne n'a le monopoloe du patriotisme ... On est pas là pour faire la morale aux gens Dernière modification par Bladi ; 11/09/2006 à 12h50. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'est pas révélateur de ma vision en tout cas. je viens d'éditer. Mais on peut défendre le Maroc en mettant l'index sur ses travers ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 72 | 15/09/2009 10h11 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Arrivée de Donald Rumsfeld en Tunisie avant le Maroc et l'Algérie | dzman | Actualités marocaines | 5 | 11/02/2006 22h24 |
| Pourquoi ça pète en france avant le maroc? | Girouette cynik | Actualités marocaines | 27 | 09/11/2005 11h41 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 18h17 |