|
| ||||
| ||||
| Faut il croire la théorie de Darwin ou celle d'Adam et Eve ? Adam et Eve etaient pas des singes quand même , si ? Bref, quelle est votre avis ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
CHANGER L ISLAM LE REMETRE EN CAUSE OU CONNAITRE L ISLAM ? OUVRE UN POST SUR LA THEORIE DE DARWIN DANS LA BONNE SECTION ET OUVRE UN SUJET SUR LA GENESE SELON L ISLAM DANS LA BONNE SECTION |
|
| |||
| |||
| Citation:
la théorie de darwin n'est pas exacte à 100% elle présente qq défaults nous pouvons ne pas avoir des ancetres homosapiens, une possibilité se présente comme suit: les homosapiens et les neandertals sont disparus et Adam est apparu et puis sa descendance avec un point important qui est le langage et la civilisation, dieu mentionne dans le coran qu'il peut remplacer une population par une autre et dieu est le tout puissant deuxieme alternatives: Adam est choisit parmis les homosapiens et dieu le fait apprendre le langage et il est le premier humain civilisé et nous sommes de sa descendance wa'llahou A3lam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2ndo, je suis sur un autre forum, on m'a posé la question, j'ai pas voulu repondre n'importe naouak (curiosité satisfaite ?) Et pour finir, si tu te braques de la sorte et fait le parano ...tu vas avoir une crise cardiaque Je pense avoir ouvert le topic dans la bonne section, car elle concerne l'Islam Mais si les modos en decident autrement ... Mouez, merci, tu as les liens ? ^^ Dernière modification par Vélane ; 11/09/2006 à 10h26. |
|
| |||
| |||
| Citation:
aussi Cheikh Chaarawi rahimahou'llah a parlé de ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'histoire d'Adam et Eve est une metaphore sur l'apparition de psychologie humaine. mysticisme, appreciation du bien et du mal etc etc. il est peu probable que l'humanité est ete créé a partir d'un seul couple |
|
| ||||
| ||||
| Franchement là, je suis dans le doute quand à mes réponses sur l'autre forum du coup ... Y'a bien un lien internet sur cette question cruciale quand meme J'ai cherché mais pas trouvé (merci encore Moez, vais voir à la biblio !) EDIT : J'adore cette reponse d'un autre internaute !!! "Les scientifiques n'ont pas réussi à prouver qu'on descend des singes. Il n'ont pas trouvé "le chaînon manquant" pour prouver qu'il y a un lien entre homme et singe. En fait il y en a aucun, les pseudo scientifiques il y a quelques années ont fait croire au monde entier que cette théorie a été prouvé scientifiquement (chaînon manquant trouvé). C'était en fait une simple supercherie des athées pour prouver que les religions sont du n'importe quoi, il en fut rien du tout et la vérité avait éclaté. L'Islam dira toujours la vérité, on arrivera jamais à prouver que c'est faux, car rien n'est faux. La théorie de M.Darwin reste une théorie et non une vérité. Je n'arrive pas à croire qu'on enseigne encore à l'école l'une des plus grandes bêtise de l'humanité. " Puis il donne ces liens (j'ai pas l'tps de les lire encore) : Le Mensonge de L'evolution - Harun Yahya Le Mensonge de L'evolution - Harun Yahya Le Mensonge de L'evolution - Harun Yahya Le Mensonge de L'evolution - Harun Yahya Et ca en + : Le Mensonge de L'évolution.com - Ce site est basé sur les travaux de HARUN YAHYA Dernière modification par Vélane ; 11/09/2006 à 10h48. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai pas fini de lire, mais je suis axée sur cette histoire de chainon manquant que je connaissais deja ... Après , si tout est a jeter selon moi, je verrais ^^ Mais pour l'instant, ca m'instruit et je me coucherais moins bete ce soir ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour Vélane si j'arrive à obtenir des références je te donnerais |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'évolution de Darwin démontrée au niveau moléculaire | Difkoum | Forum Général | 21 | 07/03/2008 14h56 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 20h30 |
| Le cauchemar de Darwin | sarahfj | Forum Culturel | 18 | 10/05/2006 12h37 |
| ARTE: le cauchemar de Darwin | nancy3ajram | Forum Culturel | 10 | 25/04/2006 16h13 |
| Eve Et Les Theories De Darwin | Colombo007 | Jrad | 11 | 16/11/2005 18h53 |