| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
un reportage de 4 heures a été diffusé sur la chaine saudi1 le debat portait que l existence ou non des supplices de la tombe voila en gros ce qui a été dit par des gens ayant soit disans de la science et habitant dans l enceinte sacrée de le Mecque Les supplice de la tombe n existent pas, ce ne sont qu une innovation lors de la mise en terre, l ame monte au ciel ou elle ira rejoindre une espece de ruche portant plusieurs noms et chacun trouvera son endroit ou il reposera jusqu au jour ou il sera jugé ! Alors je vous pose cette question mes soeurs et freres: l arabie saoudite aurait elle peter un plomb ? Alors que Mounkir et Nakir son nomément cité dans le saint coran alors que le prophete saws lui meme cherchait refuge contre les supplices de la tombe maintenant on nous raconte que tout cela n est qu un amas de mensonge qu en pensez vous ? Ps: l emission sera redifusée mais je n ai pas de dates salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et les preuves qu'ils ont bien dit cela sans cela il n'est pas question de se prononcer que celui qui a un enregistrement ou un ensemble de personne ne se connaissant pas ayant vu la meme chose se manifeste |
|
| ||||
| ||||
|
salam, L'émission tu l'a vus ou non ? Moi j'ai vus un reportage du méme style, mais dans celui que j'ai vus, les savants ont deterré un corp pour pouvoir observé les diferents suplice qu'il avait subit... salam, |
|
| |||
| |||
|
le reportage a été diffusé le vendredi apres midi, Sinon faites attention, il y a un reportage qui est diffusé qui fait apparaitre un jeune homme qui est decedé et peut de temps apres ( 1 semaine je crois) le pere a decidé de le faire exhumé afin de procédé a une autopsie dans ce reportage ils disent que le jeune homme s est mis a raconter comment les ages sont venu le voir et l ont frapper dans sa tombe parcequ il ne faisait pas la salat........ Moi personellement je n y est pas crut, car personne n est capable de parler post mortem et de raconter ses supplices Car Allah ta'ala dit que les morts diront: Oh mon Dieu fait nous revenir sur terre et nous seront un exemple pour les gens, nous interdiront le blamable et nous recommanderons le bien, mais ceci leur sera refusé je sait que la plupart des gens connaissent ce Hadith koursy, a mon avis c est une video sensée faire peur aux gens afin qu ils n abondonnent pas la priere, mais quelle mauvaise idée que de mentir sur ce qu ils ne connaissent pas salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est des bêtises. J'aimerais bien le voir par contre par curiosité. Si t'as des infos sur la rediffusion dis le nous stp !
|
|
| |||
| |||
| Citation:
wa Allahou A'lem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Taheyati, cher adepte de la nouvelle religion bushisme (ou bien du parti GWBush). Ya Akhi Ittaki Allah, et laissez moi vous dire une chose, adapté d’une des paroles de notre prophète salla allah alaiyhi wa salam (Itaki Allah Fa Inaka Mayet). Ya Akhi Itaki Allah, j’habite de puis des années en Arabie saoudite, et se sont des pures mensonges se que vous prétendez avoir vue dans une des chaînes saoudiennes, et croyez moi, en se qui concerne la religion, c’est pas ton bled. Amicalement |
|
| |||
| |||
|
Mon bled ne diffuse pas sa a3oudhou billah et mon bled ne presente pas des femmes toute maquillées avec les sourcils epilées pour presenter une emission sur la religion Dieu merci et je te repond aussi, que l arabie saoudite est surement le meilleur pays arabe mais que les habitants en revanche sont loin du compte salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Encore un pas vers l'arrière en Arabie Saoudite... | magike | Forum Islam | 17 | 05/09/2006 21h26 |
| Arabie saoudite: six membres présumés d'Al-Qaïda tués à Ryad | Yabladi | Actualités marocaines | 1 | 23/06/2006 16h07 |
| Hamas: le ministre Mahmoud Zahar en Arabie Saoudite lundi | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 7 | 18/04/2006 04h44 |
| Arabie Saoudite: la relation avec Washinton reste prioritaire | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 1 | 06/03/2006 12h02 |