L arabie saoudite pete un cable !

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/09/2006, 17h57

Par défaut Re : L arabie saoudite pete un cable !

Citation:
Envoyé par Activ_Killer
Assalam Alaikum Wa Rahmatu Allah Wa Barakatuh,

Taheyati, cher adepte de la nouvelle religion bushisme (ou bien du parti GWBush).

Ya Akhi Ittaki Allah, et laissez moi vous dire une chose, adapté d’une des paroles de notre prophète salla allah alaiyhi wa salam (Itaki Allah Fa Inaka Mayet).

Ya Akhi Itaki Allah, j’habite de puis des années en Arabie saoudite, et se sont des pures mensonges se que vous prétendez avoir vue dans une des chaînes saoudiennes, et croyez moi, en se qui concerne la religion, c’est pas ton bled.

Amicalement
j'ai eu une conversation avec un habitant de l'arabie en arabie qui nous racontait qu'il n'y avait pas de soldat américain sur le sol saoudien

il est bien sure de lui et nous disait que cela n'était que propagande

l'art de dissimuler existe

cela ne veut pas dire que c'est vrai mais ton témoignage n'est pas une preuve aussi que cela est faux
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2006, 18h01

Citation:
Envoyé par HeraleS
Mon bled ne diffuse pas sa a3oudhou billah
et mon bled ne presente pas des femmes toute maquillées avec les sourcils epilées pour presenter une emission sur la religion Dieu merci

et je te repond aussi, que l arabie saoudite est surement le meilleur pays arabe
mais que les habitants en revanche sont loin du compte

salam
non je te permes pas de généraliser ainsi

non je te laisserai pas rabaisser mon pays

ils ne sont pas tous ainsi , en tant que médinois sache qu'ils sont pas ainsi
(ceux de médine)

les wahabites sont minoritaire en arabie mais ils sont fortement médiatisé d'où l'impression qu'on a de les voir majoritaire mais ce n'est pas le cas
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2006, 10h03

Citation:
Envoyé par afarid_s
non je te permes pas de généraliser ainsi

non je te laisserai pas rabaisser mon pays

ils ne sont pas tous ainsi , en tant que médinois sache qu'ils sont pas ainsi
(ceux de médine)

les wahabites sont minoritaire en arabie mais ils sont fortement médiatisé d'où l'impression qu'on a de les voir majoritaire mais ce n'est pas le cas
Assalam Aliykum Wa rahmatu Allah wa barakatuh

Comment ca va cher FRERE, je sais que tu te souvient pas de moi, mais j'aimerai savoir, questce que t as contre larabie saudite, riyadh et les wafabites.

cher FRERE peux tu me dire comment ca etait le royaume avant l'arriver du Sheikh abdul Wahab (AL DALAM).

Amicalement.
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2006, 12h51
Ce n'est pas du pepsi

Citation:
Envoyé par HeraleS
mon bled ne presente pas des femmes toute maquillées avec les sourcils epilées pour presenter une emission sur la religion
T'inquiète pas. Ils vont la lapider bientôt pour te faire plaisir. A moins que tu ne demande l'aide des talibans pour prendre le pouvoir. Tu pourras ainsi massacrer toutes les femmes impies.
Vieux 15/09/2006, 13h40

Citation:
Envoyé par Activ_Killer
Assalam Aliykum Wa rahmatu Allah wa barakatuh

Comment ca va cher FRERE, je sais que tu te souvient pas de moi, mais j'aimerai savoir, questce que t as contre larabie saudite, riyadh et les wafabites.

cher FRERE peux tu me dire comment ca etait le royaume avant l'arriver du Sheikh abdul Wahab (AL DALAM).

Amicalement.
je n'ai rien contre l'arabie saoudite ou les saoudiens

oui je ne suis pas du tout la croyance de mouhammed ^abdelwahab

et ce n'est pas lui qui a apporté l'islam à l'arabie saoudite il y a de grand savants en arabie comme dans tous le monde musulmans

comme il y a de faux savant dans tout le monde musulman
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2006, 12h12

alors est ce que quelqun a trouvé des éléments prouvant la véracité ou le mensonge de ce qui a été cité ?
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 04h09

Salam 'Aleykoum Wa Rahmatoulah Wa Barakatu

Activ_Killer pourrais-tu m'écrire Akhi j'aimerais te demander quelque chose d'important.

jazakallah khair
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Encore un pas vers l'arrière en Arabie Saoudite... magike Forum Islam 17 05/09/2006 21h26
Arabie saoudite: six membres présumés d'Al-Qaïda tués à Ryad Yabladi Actualités marocaines 1 23/06/2006 16h07
Hamas: le ministre Mahmoud Zahar en Arabie Saoudite lundi doudouzazou1 Actualités marocaines 7 18/04/2006 04h44
Arabie Saoudite: la relation avec Washinton reste prioritaire doudouzazou1 Actualités marocaines 1 06/03/2006 12h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h05.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38