| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est bien sure de lui et nous disait que cela n'était que propagande l'art de dissimuler existe cela ne veut pas dire que c'est vrai mais ton témoignage n'est pas une preuve aussi que cela est faux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je te laisserai pas rabaisser mon pays ils ne sont pas tous ainsi , en tant que médinois sache qu'ils sont pas ainsi (ceux de médine) les wahabites sont minoritaire en arabie mais ils sont fortement médiatisé d'où l'impression qu'on a de les voir majoritaire mais ce n'est pas le cas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment ca va cher FRERE, je sais que tu te souvient pas de moi, mais j'aimerai savoir, questce que t as contre larabie saudite, riyadh et les wafabites. cher FRERE peux tu me dire comment ca etait le royaume avant l'arriver du Sheikh abdul Wahab (AL DALAM). Amicalement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je ne suis pas du tout la croyance de mouhammed ^abdelwahab et ce n'est pas lui qui a apporté l'islam à l'arabie saoudite il y a de grand savants en arabie comme dans tous le monde musulmans comme il y a de faux savant dans tout le monde musulman |
|
| ||||
| ||||
|
alors est ce que quelqun a trouvé des éléments prouvant la véracité ou le mensonge de ce qui a été cité ?
|
|
| |||
| |||
|
Salam 'Aleykoum Wa Rahmatoulah Wa Barakatu Activ_Killer pourrais-tu m'écrire Akhi j'aimerais te demander quelque chose d'important. jazakallah khair |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Encore un pas vers l'arrière en Arabie Saoudite... | magike | Forum Islam | 17 | 05/09/2006 21h26 |
| Arabie saoudite: six membres présumés d'Al-Qaïda tués à Ryad | Yabladi | Actualités marocaines | 1 | 23/06/2006 16h07 |
| Hamas: le ministre Mahmoud Zahar en Arabie Saoudite lundi | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 7 | 18/04/2006 04h44 |
| Arabie Saoudite: la relation avec Washinton reste prioritaire | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 1 | 06/03/2006 12h02 |