|
| ||||
| ||||
|
De l’autre coté de l’atlantique on commémore le cinquième anniversaire du 911. Les médias sur toutes les chaînes se pressent à passer en boucle les mêmes témoignages, les mêmes images de souffrance et d’héroïsme à la hollywoodiens. Une seule question sur toutes les langues : comment peut on ignorer ? Comment cela a pu être arrivé à la plus grande puissance d’armement, d’anticipation, de détection et d’espionnage qui est le grand oncle Sam. On peut passer des heures à discuter sur le bien fondé de la stratégie américaine qui est passée d’une lutte contre le terrorisme à l’idée d’un nouvel ordre mondial : après leur victoire sur le nationalisme européen, le fascisme puis le communisme, les états unis doivent maintenant mener une guerre de longue durée contre le terrorisme pour le bien de toute l’humanité... Mais une chose est certaine : plus rien ne sera comme avant. Ma question : à qui a profité le 911 ? -Halliburton et le complexe militaro-industriel des states ?-les kurdes, L’Iran, Israël ? -la paix, les droits de l’homme, les musulmans ?... qui sont les gagnants, les perdants ? Dernière modification par linkfree ; 11/09/2006 à 17h48. |
|
| ||||
| ||||
|
On m'appelle ? |
|
| ||||
| ||||
|
vous ne trouvez pas une coincidence entre la date du 11 septembre, et le fait que le numéro des urgences à NY soit le 911 ???
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrr!!!! quelle coincidence euh lizzie tu y ais pour quelque chose? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrr chacal 911 et hop le post des séries c'est pas ici! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors on va faire sérieux et répondre au sujet : je pense que les américains sont les principales gagnants tout en étant les perdants à la base (j'espère que c'est pas dur de me suivre :-D) tout simplement parce qu'ils ont réussit à fourrer leur nez là ou rien ne justifiez leur présence ! ils ont une présence stratégique dans une région qui échappait à leur contrôle il y a quelques temps de ça, c'est à ce demandé s'il tout ça n'était pas calculé ! Dernière modification par samira75 ; 11/09/2006 à 18h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un peu trop tiré par les cheveux à mon goût |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est clair faut vraiment être parano pour y voir la moindre coïncidence... |
|
| |||
| |||
|
Il est évident ke se sont lé ricains lé gagnants ! L'oncle sam a réussi à se faire réelir en jouan le carte de la PEUR !
|