|
| |||
| |||
| salam Ce que je pense des musulmans dans le monde, c'est qu'ils sont très mal vu depuis qu'il y'a eu tous ses attentats qui on été signé au nom de l'Islam et apparament y'en a pas beaucoup qui savent qu'il y'a plusieurs style de religion musulmane. Mon père me dit que nous nous sommes des musulmans sunite,bref on ne doit pas faire de mal mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il est d'accord avec les attentats car il dit que ce n'est pas des attentats et que les musulmans sont en guerre donc ils ont le droit de tuer pour leur religion car ce qui ont commis ses attentats ont reçu des menaces et leur peuple on été tué par les américains mais ca personne en parle. Mais quand même la violence engendre la violence donc de quoi nous plaignons nous aujourd'hui depuis l'année des temps on est des victimes et je penses que ca ne changera jamais. les arabes se sont toujours fait avoir et c'est toujours eux qui passe pour les méchants mais on ne parle pas jamais quand un enfant se fait tuer par une arme blanche en palestine alors que eux leur défense ce sont seulement de simple pierre. en tout cas je suis de tout coeur avec tous les musulmans qui sont en guerre dans leur pays et qui souffre. J'aimerai connaitre vos impression. |
|
| ||||
| ||||
| salam ton post est touchant de naiveté et d'innocence !! je réponds juste sur la forme car sur le fond je pense que tout a deja èté dit et redit bonne continuation Juste
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [sujet unique: poèmes islamiques] | 1mymy1 | Forum Islam | 385 | 21/03/2008 16h56 |
| Les signes de la fin du monde chez les musulmans. | soufiane64 | Forum Islam | 18 | 18/08/2006 23h13 |
| Hold-up sioniste sur Le Monde Diplomatique | Mazgha | Au fil de l'actu | 4 | 01/05/2006 19h50 |
| Le monde est blanc | mimidefrance | Jrad | 26 | 25/02/2006 22h01 |
| Les excuses « Aux musulmans du monde entier » | sWiW | Au fil de l'actu | 184 | 11/02/2006 12h20 |