|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Une super belle paire de botte en cuir noire. Il me manquait juste un cheval. ![]() tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, bonsoir, J'apprécie bcp le monsieur. tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, bonsoir, une superbe poupée. Il me manquait juste sa garde robe. ![]() tawmat
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben le petit aux bottes en cuire a grandi maintenant lol |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, On m'avait acheté une petite voiture ... j'étais trop content ... mais mon père c'était fait arnaquer il y avait pas de moteur ... c'était à pédale ... mais miskine je lui est rien dit je voulais pas lui dire qu'il c'était fait arnaquer ... alors j'ai pédalé en silence ... en silence ... des kilomètres de pédalages intensif ... et moi et papa des sourires complices ... le soir j'étais ko.Aujourd'hui j'hésite à lui dire qu'il c'était fait arnaquer sur un achat d'il y a 20 ans. tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et les bottes aussi... elles lui arrivent maintenant à mi-cuisses ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tawmat = fraternité c'est du rifain. tawmat
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| excuses moi petit frère | cheima | Forum Islam | 17 | 21/05/2008 22h16 |
| cadeau ou petit mot? | tendre_souha | Jrad | 132 | 24/01/2007 15h05 |
| Mais que fait ce petit ange que nous attendons avec impatience... | Ayan | Forum bladinettes | 125 | 27/12/2005 11h08 |
| Reflexion D' Un Petit Enfant | fidjouss | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 21h31 |
| Le petit chaperon rouge | adamy | Forum Général | 1 | 22/11/2005 10h40 |