|
| ||||
| ||||
| Par rapport a certain post comme comment devient ont une star sur bladi Et beaucoup de post qui ressemble plus a des tchat J ai l impressions que ce forum perd ça raison d exister c est a dire l echange d idees Beaucoup sont la que dans la section jrad pour rigoler D autre cherche l ame sœur et joue le jeu en etant pas eux même et en jouant a un jeu J aimerais bien que plus monde partage leur idees mais les vrai pas le politiquement correct ! C est tellement rare dans notre culture que pour une fois que on a un forum anonyme ça serait vraiment dommage de se priver Dernière modification par tiznit75 ; 11/09/2006 à 22h35. |
|
| |||
| |||
| personellement, je vais de + en + sur le Jrad ou dans le forum Cuisine, paske dans Actu et Général, on ne parle qu'à des murs qui ne veulent pas échanger d'idée , n'est-ce pas? ![]() mais heureusement, y a des gens avec qui ça le fait ... |
|
| ||||
| ||||
| y a du vrai..le soucis c'est qu il faut accepter l autre avec ces idées et ces différences aussi virtuel que le contact est...et c'est ce qui fait la richesse des échanges.... Un point très important la susceptibilité et la méchanceté gratuite à mettre de côté et être factuel surtout, mais bon cela n'est pas donné à tout le monde |
|
| ||||
| ||||
| moi jvais plus ds actualités car ça me déprime, sinon jme balade partout et ça ne me gêne pas que les gens qui cherchent l'âme soeur soient à l'affût, que les gens qui aiment rire aillent sur jrad (bien qu'on puisse rire partout)...en gros ça va pr moi had saha !! |
|
| ||||
| ||||
| pour une fois je suis d'accord avec toi à 100%!!! le politiquement correcte fausse le jeu, on sait pas toujours ce que pensent les uns ou les autres(si on finit par s'en rendre compte dans les contradictions) mais le désir de parraître clean à tout prix poussent certains à dire ce que la majorité à envie d'entendre! alors un peu moins d'hypocrisie ça serait pas mal!! autre chose une des raisons pour laquelle beaucoup ne disent pas toujours le fonds de leurs pensées, c'est l'intolérance de certaines énérguménes incapables de respecter les points de vues des uns et des autres, ces énérguménes ne comprennent pas que l'on peut discuter mm en étant pas d'accord, la discussion pour eux c'est"tu es avec moi ou contre moi"tiens ça me rappelle qq chose! alors un peu moins de cul cul la rose, plus de franchise, ça serait vraiment pas trop mal!se savonner et se faire des mamours ça va deux minutes, mais il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas entre familles ni entre amis mais entre pseudos virtuels!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! que chacun accepte les points de vues des uns et des autres y compris en cas de grandes divergences et tout ira bien dans le meilleur des mondes! ps: c'était mon coup de gueule de la journée!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! Dernière modification par shivvah ; 12/09/2006 à 14h10. |
|
| ||||
| ||||
| comme elle a dit elle tu lance un sujet sur la couleur de vos chaussettes et tu auras 30 pages en moins de 20 minutes et dés qu'un suejt sérieux est lancé au bout de 3 pages cela se transforme en gueguerre de personnes Juste Citation:
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou on cherche la ptite bête pour dénigrer aussi ou être arogant... mot d ordre : moins directif, plus factuel et surtout un brin d humour pour détendre l atmosphère en plus des deux points que j ai évoqué précedement |
|
| ||||
| ||||
| Le probléme, c'est que c'est souvent ceux qui pronent le dialogue et l'ouverture d'esprit qui viennent avec des idées bien fabriquées!
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jveux des noms lol au fait, la guerre a commencé ou pas encore ?? lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y'en a certes mais pas toujours!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5893 | Hier 15h18 | |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 286 | 11/08/2008 12h03 |
| vos idées pour construire ... | turbo_chess | Aide & Formalités administratives | 1 | 09/08/2006 13h24 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 18h26 |
| Comment critiquer Israël sans être suspecté d'antisémitisme | ptitprince | Forum Général | 59 | 24/03/2006 11h53 |