| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si si! Moi je déclare la guerre comme d'habitude! je commencerais par: Seltana: Direct elle commence avec bédard = chien de casse = le bled c'est pourri = les riches sont des traitres = ........ T'as méme pas le temps de répondre tellement t'as envie d'aller de vomir un coup! Tiznit: elle je l'aime pas non ![]() Ps: je rigole.......
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| arrete, tout le monde n'est pas pessimiste comme toi, le politiquement correct c'est l'optimisme, chose qui te semble inconnue, toujours a critiquer la moindre idée qui ferais de nous (t'en fait partie???) des gens meilleurs, dans le sens idéologique, politique et militaire.... en fait le politiquement correct c'est ta facons de penser, seulement tu t'es tromper de forum... |
|
| |||
| |||
| tiznit meme si je suis nouvelle mais j'approuve à 100% ce que tu as écrit ca ne se passe pas que sur ce forum mais y en a plusieurs qui (si on peut le dire) souffrent du manque de débat sérieux un sujet bidon qui se transforme en rubrique chat facilement est plus attrayant qu'une discussion sur l'actualité au monde ce que j'aime pas c'est qu'au milieu d'une discussion tu trouves un "salut, cava" et l'autre qui répond "wi cava, et la famille".... et ca tourne vers un salam à la marocaine, du coup le sujet initial n'a plus aucun sens |
|
| ||||
| ||||
| 62 messages et sa ose faire une analyse generale du forum, sa laisse rêveur ![]() |
|
| |||
| |||
| Début HS c'est pas mon nombre de post qui va me permettre d'avoir une idée sur tout le forum si je ne participe pas à tous les sujets ca ne veut pas dire que je ne les lit pas donc stp epargnes moi ce genre de remarque qui ne sert à rien Fin HS |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis accumuler 8000 post genre : lol, hahhhhhhhhhhhhhha, gnanananana ne vallent pas un seule post d'analyse constructive.(et je dis cela sans viser personne, j'ai juste rebondis sur une de tes phrases. ne le prend pas pour attaque personnelle). pour en revenir au sujet posté par Tiznit et pour aborder dans son optique. je dirais que le probleme viens en fait que "l'esprit" jradist s'immisse dans les débats politico-sociales. personnelement j'apprecie bcp les taquineries, et les joutes verbales sur "jradi land" c'est un moment de pure plaisir de lire certains et d'y participer de sons grain. par contre concernat les sujets "serieux" de l'actualité doivent etre abordé avec un peu plus d'honneteté et de pragmatisme. cordialement. |
|
| ||||
| ||||
| faites une recherche appronfondie sur mes posts, vous constaterez que je ne melange d'aucune façons le jrad et les sujets politiques qui me sont chere..... faites comme moi, ne lisez pas ces conneries, pas la peine de se prendre la tete... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci miss c'est gentil ![]() atta pour le point de réput, vais porter plainte auprés d'une assoce de défense des droits de l'homme! non mais, c'est pas la fête!!!!!!!! :
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6054 | 05/01/2009 11h58 | |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 286 | 11/08/2008 13h03 |
| vos idées pour construire ... | turbo_chess | Aide & Formalités administratives | 1 | 09/08/2006 14h24 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 19h26 |
| Comment critiquer Israël sans être suspecté d'antisémitisme | ptitprince | Forum Général | 59 | 24/03/2006 12h53 |