Comment on devient une star des idees ?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/09/2006, 15h18

Par défaut Re : Comment on devient une star des idees ???

Citation:
Envoyé par tiznit75
Par rapport a certain post comme comment devient ont une star sur bladi
Et beaucoup de post qui ressemble plus a des tchat
J ai l impressions que ce forum perd ça raison d exister c est a dire l echange d idees
Beaucoup sont la que dans la section jrad pour rigoler
D autre cherche l ame sœur et joue le jeu en etant pas eux même et en jouant a un jeu
J aimerais bien que plus monde partage leur idees mais les vrai pas le politiquement correct !
C est tellement rare dans notre culture que pour une fois que on a un forum anonyme ça serait vraiment dommage de se priver
Mais que vois-je? Alors là...je suis sûre qu'il va neiger là-tout-de-suite-maintenant...parce que je suis d'accord avec toi...mais totalement...
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2006, 15h19

Si si!

Moi je déclare la guerre comme d'habitude!

je commencerais par:

Seltana: Direct elle commence avec bédard = chien de casse = le bled c'est pourri = les riches sont des traitres = ........

T'as méme pas le temps de répondre tellement t'as envie d'aller de vomir un coup!

Tiznit: elle je l'aime pas non

Ps: je rigole.......
Vieux 12/09/2006, 16h49
je pense, donc je suis

arrete, tout le monde n'est pas pessimiste comme toi, le politiquement correct c'est l'optimisme, chose qui te semble inconnue, toujours a critiquer la moindre idée qui ferais de nous (t'en fait partie???) des gens meilleurs, dans le sens idéologique, politique et militaire....

en fait le politiquement correct c'est ta facons de penser, seulement tu t'es tromper de forum...
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2006, 17h58

tiznit meme si je suis nouvelle mais j'approuve à 100% ce que tu as écrit

ca ne se passe pas que sur ce forum mais y en a plusieurs qui (si on peut le dire) souffrent du manque de débat sérieux

un sujet bidon qui se transforme en rubrique chat facilement est plus attrayant qu'une discussion sur l'actualité au monde

ce que j'aime pas c'est qu'au milieu d'une discussion tu trouves un "salut, cava" et l'autre qui répond "wi cava, et la famille".... et ca tourne vers un salam à la marocaine, du coup le sujet initial n'a plus aucun sens
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2006, 18h41
je pense, donc je suis

62 messages et sa ose faire une analyse generale du forum, sa laisse rêveur
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2006, 18h57

Début HS

c'est pas mon nombre de post qui va me permettre d'avoir une idée sur tout le forum

si je ne participe pas à tous les sujets ca ne veut pas dire que je ne les lit pas

donc stp epargnes moi ce genre de remarque qui ne sert à rien

Fin HS
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2006, 18h57

Citation:
Envoyé par zouhir001
62 messages et sa ose faire une analyse generale du forum, sa laisse rêveur
le nombre de messsage postés n'a jamais été une réference en soit. il y a enormement de bladinautes qui, avant de s'inscrire, ont navigué en "anonyme" sur bladinet et/ou d'autres forums.
et puis accumuler 8000 post genre : lol, hahhhhhhhhhhhhhha, gnanananana ne vallent pas un seule post d'analyse constructive.

(et je dis cela sans viser personne, j'ai juste rebondis sur une de tes phrases. ne le prend pas pour attaque personnelle).

pour en revenir au sujet posté par Tiznit et pour aborder dans son optique. je dirais que le probleme viens en fait que "l'esprit" jradist s'immisse dans les débats politico-sociales.

personnelement j'apprecie bcp les taquineries, et les joutes verbales sur "jradi land" c'est un moment de pure plaisir de lire certains et d'y participer de sons grain.
par contre concernat les sujets "serieux" de l'actualité doivent etre abordé avec un peu plus d'honneteté et de pragmatisme.

cordialement.
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2006, 19h01
je pense, donc je suis

faites une recherche appronfondie sur mes posts, vous constaterez que je ne melange d'aucune façons le jrad et les sujets politiques qui me sont chere.....

faites comme moi, ne lisez pas ces conneries, pas la peine de se prendre la tete...
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2006, 19h07
gone with the wind

Citation:
Envoyé par shivvah
pour une fois je suis d'accord avec toi à 100%!!!

le politiquement correcte fausse le jeu, on sait pas toujours ce que pensent les uns ou les autres(si on finit par s'en rendre compte dans les contradictions) mais le désir de parraître clean à tout prix poussent certains à dire ce que la majorité à envie d'entendre!

alors un peu moins d'hypocrisie ça serait pas mal!!

autre chose une des raisons pour laquelle beaucoup ne disent pas toujours le fonds de leurs pensées, c'est l'intolérance de certaines énérguménes incapables de respecter les points de vues des uns et des autres, ces énérguménes ne comprennent pas que l'on peut discuter mm en étant pas d'accord, la discussion pour eux c'est"tu es avec moi ou contre moi"tiens ça me rappelle qq chose!

alors un peu moins de cul cul la rose, plus de franchise, ça serait vraiment pas trop mal!se savonner et se faire des mamours ça va deux minutes, mais il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas entre familles ni entre amis mais entre pseudos virtuels!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!

que chacun accepte les points de vues des uns et des autres y compris en cas de grandes divergences et tout ira bien dans le meilleur des mondes!

ps: c'était mon coup de gueule de la journée!
lol je voulais te mettre un point de réputation paske j'ai aimé ton " coup de gueule " que je partage, mais on m'enjoint d'en mettre à d'autres avant !!! c'est koi ça, meme pu libre de faire ce ke je veux
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2006, 19h24

merci miss c'est gentil

atta pour le point de réput, vais porter plainte auprés d'une assoce de défense des droits de l'homme!

non mais, c'est pas la fête!!!!!!!!:

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 6054 05/01/2009 11h58
Comment avez vous rencontré votre moitié? vieM Histoires de coeur 286 11/08/2008 13h03
vos idées pour construire ... turbo_chess Aide & Formalités administratives 1 09/08/2006 14h24
Comment avoué mon amour à un homme marié BERKANE_93160 Histoires de coeur 181 19/06/2006 19h26
Comment critiquer Israël sans être suspecté d'antisémitisme ptitprince Forum Général 59 24/03/2006 12h53

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h42.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33